Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
41 - 60 of 216 Posts
Personnellement, je ne m'en soucierais pas, je dis juste que s'ils sont si inquiets à ce sujet, alors cela devrait être une tranquillité d'esprit bon marché.

Discussion starter · #43 · (Edited)
OK, maintenant je pense que j'ai vraiment fini.

J'ai ajouté une entretoise en mousse de 1/4” sur la traverse surélevée derrière la batterie pour protéger les rayons de la roue. J'ai également changé la pièce de mousse en forme de coin dans le coin arrière gauche de 1” à 2” d'épaisseur.

Les outils tiennent mieux dans le grand sac rond (lien dans le message #31), et le cric aurait probablement pu être entassé dans le sac, mais un meilleur endroit pour le cric est sous la barre de renfort juste derrière les sièges arrière. J'avais un étui en tissu d'autre chose qui maintient le cric parfaitement là. (Ou le cric tiendra également dans le long renfoncement sur le côté droit de la mousse.)

Le couvercle repose parfaitement à plat sur le pneu.

J'ai ajouté une entretoise en mousse de 1/4" sur la traverse surélevée derrière la batterie pour protéger les rayons de la roue. J'ai également changé la pièce de mousse en forme de coin dans le coin arrière gauche de 1" à 2" d'épaisseur.

Les outils tiennent mieux dans le grand sac rond (lien dans le message #31), et le cric aurait probablement pu être entassé dans le sac, mais un meilleur endroit pour le cric est sous la barre de renfort juste derrière les sièges arrière. J'avais un étui en tissu d'autre chose qui maintient parfaitement le cric. (Ou le cric tiendra également dans le long renfoncement sur le côté droit de la mousse.)

.
View attachment 8799

View attachment 8800

View attachment 8801
Excellent travail ! Je pense que je vais faire quelque chose comme ça aussi. Je souhaite que le couvercle soit ajusté au bord pour couvrir complètement le pneu.

Discussion starter · #47 ·
Un autre client satisfait. Je tiens à remercier Centerpunch d'avoir ouvert la voie au pneu de secours GR. Beaucoup de façonnage, du pop-corn noir partout. Le cric Subaru s'adapte parfaitement.
Très beau travail !

Est-ce la roue de secours de valuespare.com ? Avez-vous vérifié l'ajustement sur les freins avant ? (Ils ont dit que ça allait, mais je voudrais m'en assurer....)

Super boulot ! Je pense que je vais faire quelque chose comme ça aussi. Je souhaite que le couvercle soit ajusté au bord pour couvrir complètement le pneu.
Juste pour être clair, il s'agit du couvercle oem non modifié, qui présente des espaces des deux côtés, que le pneu de secours soit en dessous ou non.

Oui, valeur de rechange. Oh oui, je vérifiais. Je l'ai mis et j'ai fait le tour du pâté de maisons pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problèmes. La roue de secours est livrée avec des écrous de roue de type gland par rapport aux écrous de roue Toyota qui se vissent dans la roue. Moins de profondeur de filetage avec les écrous de roue de secours. Disons que vous voudrez vous assurer que les écrous sont serrés. La roue de secours est juste dans la zone du hayon. Au début, j'ai pensé que j'allais devoir déplacer la batterie, mais j'ai réussi à la coincer.

J'ai trouvé un cric et des outils d'un C-HR et je les ai commandés sur eBay. J'hésite sur le pneu de secours que je veux. Je veux absolument un 135/70R18. Je souhaite pouvoir en trouver un d'occasion pour environ 100 $.

Discussion starter · #51 ·
J'ai trouvé un cric et des outils d'un C-HR et je les ai commandés sur eBay. J'hésite sur le pneu de secours que je veux. Je veux absolument un 135/70R18. J'aimerais pouvoir en trouver un d'occasion pour environ 100 $.
Je ne pense pas qu'il existe de voiture avec une roue de secours d'origine de cette taille montée sur une jante qui conviendra à nos voitures.

Je suis presque sûr que vous devrez soit acheter une jante Toyota 18x4 (et je suppose qu'il est possible qu'elles ne soient pas toutes identiques) et un pneu séparé, soit acheter un ensemble jante et pneu chez l'un des trois vendeurs de pneus de secours dans le message n°2.

Je ne pense pas qu'il existe de voiture avec une roue de secours d'origine de cette taille montée sur une jante qui s'adaptera à nos voitures.

Je suis presque sûr que vous devrez soit acheter une jante Toyota 18x4 (et je suppose qu'il est possible qu'elles ne soient pas toutes identiques) et un pneu séparé, soit acheter un ensemble jante et pneu auprès de l'un des trois vendeurs de roues de secours dans le message n°2.
Bon à savoir. Je les regarde maintenant.

Discussion starter · #53 ·
Bon à savoir. Je les regarde maintenant.
Juste pour info, le 135/70 est une adaptation TRÈS serrée dans le coffre - il touche le côté gauche et appuie contre le support de batterie.

Le 125/70 a un diamètre inférieur de 1/2", il s'adapterait donc plus facilement dans le coffre et je suis sûr qu'il serait toujours bien utilisé sur la voiture.

@kayakrsteve, quelle taille de pneu avez-vous utilisée ?

Juste pour info, le 135/70 est une taille TRÈS serrée dans le coffre - il touche le côté gauche et appuie contre le support de batterie.

Le 125/70 est 1/2" plus petit en diamètre, donc il rentrerait plus facilement dans le coffre et je suis sûr qu'il serait toujours bien en utilisation sur la voiture.

Bon à savoir. Je veux vraiment le 135/70 car il est plus proche de la bonne taille et je vais opter pour des pneus 245/40R18 lorsque je devrai remplacer mes pneus d'origine. J'ai découvert que le compteur de vitesse indique 2 à 3 mph trop vite, donc le 245/40 légèrement plus grand corrigera cela un peu.

Juste pour info, le 135/70 est TRÈS ajusté dans le coffre - il touche le côté gauche et appuie contre le support de batterie.

Le 125/70 a un diamètre inférieur de 1/2", il serait donc plus facile à loger dans le coffre et je suis sûr qu'il serait toujours parfait à l'utilisation sur la voiture.

Ma roue de secours Value était en 125/70/18. J'ai demandé si je pouvais obtenir un 135/70/18, non. J'ai mesuré le pneu après ne pas avoir pu le rentrer, 26". C'est vraiment serré mais ça passe. J'ai regardé sur ebay il y a quelques jours et Value Tire en avait un en stock, maintenant il n'y a plus de GR Spare listé du tout.

Ma roue de secours était de 125/70/18. J'ai demandé si je pouvais avoir un 135/70/18, non. J'ai mesuré le pneu après que je n'ai pas pu le rentrer, 26". C'est vraiment serré mais ça va. J'ai regardé sur ebay il y a quelques jours et Value Tire en avait un de disponible, maintenant il n'y a plus de GR Spare du tout.
Il suffit d'aller sur le site réel.

J'ai ajouté une entretoise en mousse de 1/4" sur la traverse surélevée derrière la batterie pour protéger les rayons des roues. J'ai également changé la pièce de mousse en forme de coin dans le coin arrière gauche de 1" à 2" d'épaisseur.

Les outils tiennent mieux dans le grand sac rond (lien dans le message n°31), et le cric aurait probablement pu être entassé dans le sac, mais un meilleur endroit pour le cric est sous la barre de renfort juste derrière les sièges arrière. J'avais un étui en tissu d'autre chose qui maintient parfaitement le cric. (Ou le cric tiendra également dans le long renfoncement sur le côté droit de la mousse.)

.
View attachment 8799

View attachment 8800

View attachment 8801
J'envisagerai également cette configuration pour mon GRC Circuit lorsque je le recevrai.

41 - 60 of 216 Posts