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Oui, je pense que j'aime le plus la taille de 4”-5”.

Selon la fiche technique sur votre lien, ces anciens feux d'atterrissage font 4,5” et 100 watts - cela fait 8 ampères chacun, j'espère trouver des feux à LED à la place.
Je vais vous dire, ils font un travail phénoménal. Je parle d'une véritable visibilité à 800 à 1000 pieds sur la route, avec une couverture longue portée sur les côtés de la route également.

J'ai alimenté le mien avec un relais de 30 ou 40 ampères (je ne me souviens plus exactement, ça fait un moment). Il était protégé par le boîtier de jonction de la batterie et déclenché par les feux de route.
 
Je vais comparer la sortie de quelques bi-LEDs aux feux de route Hella FF1000 H1 100W de 5" que j'ai maintenant sur la WRX avant de décider si je dois découper des trous de 5" dans la calandre. J'aime le look imposant, mais je veux la meilleure lumière. De plus, mettre une grosse lumière signifie un poids supplémentaire et un style de montage différent et nécessitera une structure ajoutée derrière le pare-chocs/la calandre pour les maintenir solides.

Edit - J'ai testé mes FF1000 contre un BiLed générique de 3" bon marché comme sur la photo dans le message 13, et un projecteur de conversion NHK IV+ Bi-Led et ils ont tous deux fait paraître les Hellas tristes. Je suppose que je vais passer aux LED.

Je suis curieux de connaître la température de couleur des phares d'origine ? Je ne voudrais peut-être pas un assortiment de faisceaux avant bleus et jaunâtres.
 
Personnellement, je n'ai aucun problème à découper le plastique noir de la calandre pour faire une belle mise à niveau de l'éclairage intégrée. Cette calandre sera certainement une pièce de rechange facilement disponible si vous souhaitez revenir à l'origine.

Voici quelques autres versions et un gros plan de la calandre. 5,75 est une taille de phare standard, utilisée sur de nombreuses voitures plus anciennes avec 4 phares.

JW Speaker fabrique des feux de très haute qualité dans de nombreuses tailles. Pas cher cependant.
Produits – J.W. Speaker
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Absolument. C'est ainsi que cela aurait dû être dès l'usine. Je prendrai le mien avec une teinte jaune français, s'il vous plaît.
 
Une chose à noter est que si vous mettez des feux de route à l'endroit où se trouvent les feux de brouillard, ils ne fonctionneront pas correctement si vous utilisez le câblage d'origine, car les feux de brouillard s'éteignent lorsque les feux de route sont allumés.
 
Discussion starter · #33 ·
J'attendrai évidemment d'avoir ma voiture et d'étudier l'espace réel pour monter des feux supplémentaires, mais j'ai trouvé ces feux de route à LED PIAA, d'environ 5 pouces de diamètre.

Ils les montrent généralement avec des grilles noires laides attachées, mais il s'avère que celles-ci se détachent facilement.
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Cela ressemble à l'endroit où se trouve la barre anti-choc, vous pourriez donc avoir des problèmes pour essayer de les encastrer là.

Dans l'OP, je pense que la deuxième taille correspond le mieux à cet espace, l'espace autour des 5" donne l'impression d'être une réflexion après coup, tout comme les 6" qui débordent de la zone. Trouver des feux de 5,5" pourrait cependant être délicat. Mais ensuite, en les comparant aux phares, qui sont assez petits, même les 5" semblent un peu disproportionnés.
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J'ai l'intention d'obtenir cette barre anti-choc avant dans le futur, elle est fabriquée par tbperformance. Cela devrait aider avec l'espace et peut probablement ajouter des points de montage si vous savez souder ou si votre ami le sait.
 
Il y a donc plus de profondeur que vous ne le pensez pour les feux, mais la barre transversale et le coussin entre/sous les feux limiteront leur position basse. La barre métallique ne s'étend pas jusqu'au centre de l'ouverture, donc si vous voulez monter vos feux sur le châssis, vous devrez fabriquer un support en porte-à-faux.
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Si vous voulez les monter sur le pare-chocs, il n'y a pas beaucoup de structure là-bas, et c'est flexible, donc des feux plus légers seront meilleurs si vous ne voulez pas de feux qui rebondissent. Cette photo montre la bride de montage du pare-chocs avec l'ouverture de la calandre derrière. Vous aurez besoin d'une déconnexion pour le faisceau de feux afin de faciliter le retrait futur du pare-chocs.
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Mes supports sont deux pièces en acier inoxydable épais, une moitié se monte sur le feu, qui s'installe par l'avant, et l'autre se fixe par l'arrière et s'étend pour attraper l'une des vis du conduit de frein afin de rigidifier un peu les choses avec une quatrième vis. Le tube derrière a été utilisé comme règle, très utile pour garder les feux de route orientés droit devant pendant que vous fabriquez les supports. (Les feux de brouillard n'auraient pas d'importance, ils ne font que pulvériser l'avant-plan avec de la lumière de toute façon)
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J'ai opté pour des feux Diode Dynamics SS3 Pro, qui semblent être populaires auprès des amateurs de camions/rallyes et qui offrent un bon équilibre entre motif, luminosité et taille, mais plus que ce que je voulais dépenser. Je pense que la lunette octogonale convient mieux à la calandre GRC que les feux ronds OE. Ils consomment environ 8 ampères pour la paire, bien qu'ils soient disponibles dans une variété de niveaux de puissance et de formes de lunette. Je me demande si les feux de croisement supplémentaires qu'une Bi-LED offrirait me manqueront.

(Édition - Après avoir installé un ensemble de feux BiLED de 3 pouces sur mon Tacoma, je pense qu'ils auraient été parfaits pour cette application, et moins chers aussi, mais la fabrication du support aurait demandé plus de travail)

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Il y a donc plus de profondeur que vous ne le pensez pour les feux, mais la barre transversale et le coussin entre/sous les feux limiteront la hauteur à laquelle ils peuvent se trouver. La barre métallique ne s'étend pas jusqu'au centre de l'ouverture, donc si vous voulez monter vos feux sur le châssis, vous devrez fabriquer un support en porte-à-faux.

Si vous voulez les monter sur le pare-chocs, il n'y a pas beaucoup de structure là-bas, et c'est flexible, donc des feux plus légers seront meilleurs si vous ne voulez pas de feux qui rebondissent. Vous aurez également besoin d'une déconnexion pour le faisceau de feux afin de faciliter le retrait futur du pare-chocs.

Mes supports sont en deux parties, une moitié se monte sur le feu, qui s'installe par l'avant, et l'autre se fixe par l'arrière et atteint pour attraper l'une des vis du conduit de frein afin de rigidifier un peu les choses avec une quatrième vis. Le tube derrière est utilisé comme règle, vraiment utile pour garder les feux de route orientés droit devant pendant que vous fabriquez les supports. (Les feux de brouillard n'auraient pas d'importance, ils éclairent de toute façon le premier plan)

Je suis allé avec des feux Diode Dynamics SS3 Pro, qui semblent être populaires auprès des gens de camions/rallye et un bon équilibre entre le motif, la luminosité et la taille, mais plus que ce que je voulais dépenser. Je pense que la lunette octogonale convient mieux à la calandre GRC que les lunettes rondes et squinty d'origine.
Ils consomment environ 8 ampères pour la paire, bien qu'ils soient disponibles dans une variété de niveaux de puissance et de formes de lunette.
Putain, tu es peut-être le premier à avoir modifié les antibrouillards d'origine ! Superbe, j'adore mes DD S3 sur mon Taco, as-tu d'autres photos ?! Les feux sont-ils passés par le trou sans modifier du tout le pare-chocs ?? Impossible de dire si tu as dû couper un peu ou pas.
 
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