Il y a donc plus de profondeur que vous ne le pensez pour les feux, mais la barre transversale et le coussin entre/sous les feux limiteront la hauteur à laquelle ils peuvent se trouver. La barre métallique ne s'étend pas jusqu'au centre de l'ouverture, donc si vous voulez monter vos feux sur le châssis, vous devrez fabriquer un support en porte-à-faux.
Si vous voulez les monter sur le pare-chocs, il n'y a pas beaucoup de structure là-bas, et c'est flexible, donc des feux plus légers seront meilleurs si vous ne voulez pas de feux qui rebondissent. Vous aurez également besoin d'une déconnexion pour le faisceau de feux afin de faciliter le retrait futur du pare-chocs.
Mes supports sont en deux parties, une moitié se monte sur le feu, qui s'installe par l'avant, et l'autre se fixe par l'arrière et atteint pour attraper l'une des vis du conduit de frein afin de rigidifier un peu les choses avec une quatrième vis. Le tube derrière est utilisé comme règle, vraiment utile pour garder les feux de route orientés droit devant pendant que vous fabriquez les supports. (Les feux de brouillard n'auraient pas d'importance, ils éclairent de toute façon le premier plan)
Je suis allé avec des feux Diode Dynamics SS3 Pro, qui semblent être populaires auprès des gens de camions/rallye et un bon équilibre entre le motif, la luminosité et la taille, mais plus que ce que je voulais dépenser. Je pense que la lunette octogonale convient mieux à la calandre GRC que les lunettes rondes et squinty d'origine.
Ils consomment environ 8 ampères pour la paire, bien qu'ils soient disponibles dans une variété de niveaux de puissance et de formes de lunette.