Bien sûr, il reste encore beaucoup de R&D à faire, probablement. Mais esthétiquement, quel look préférez-vous ?
Je parie que vous pourriez retirer le clapet de la vanne et laisser l'actionneur branché !La technologie moderne a encore une fois déjoué mes plans.
C'est de ça que je parle !
Les gens y vont encore ?C'est de ça que je parle !
Quitter Cars and Coffee comme...
Pas ici. Ce n'est qu'une fraction de ce qu'il était autrefois. Je suppose que beaucoup de gens se sont ennuyés avec ça.Pas vraiment
J'aime beaucoup RK titanium... J'ai juste "quelques" pièces de lui sur mon Evo...Oh, donc je discutais avec Rob chez RK Titanium et ils vont faire un système pour la GRC. J'avais leur système sur ma Supra et je l'ai ADORÉ ! Ce sera tellement bien à voir.
Ça a l'air horrible.J'aime beaucoup le titane RK... J'ai juste "quelques" pièces de lui sur mon Evo... View attachment 4984
J'aimerais vraiment voir toute la longueur de l'échappement pour confirmation. Cependant, chacune de ces voitures dont j'ai vu des photos est sale (après des événements de conduite, ou les voitures de presse canadiennes qui ont été conduites pendant de plus longues périodes, ou ce type qui s'est inscrit et dont le voisin conduit la blanche). Les embouts d'échappement sont impeccables à 100 %. Pas d'accumulation de suie du tout.Je pense que ce n'est que la GR Yaris en raison de la réglementation européenne...
Je ne pense pas que le turbo d'origine fera 400+ whp sans E85. Je pense que le record est d'environ 380.Avec la façon dont le silencieux est configuré, des gains garantis pour le spool, la puissance et un poids plus léger avec une configuration aftermarket. Le problème sera que, pour y parvenir, il n'y a vraiment pas de place pour un silencieux. Une voiture fonctionnant avec autant de boost (25 psi) gagnera beaucoup de puissance en ouvrant l'échappement. Pour chaque psi dans le moteur, il y en a presque le double qui en sort. Puisque la soupape ne s'ouvre pas avant 3k tr/min, iirc, vous perdez du spool. Un down pipe devrait aider, mais je ne connais pas ses spécifications d'origine. Une voiture de 260+ whp a besoin d'un minimum de 2,5" pour être correcte en termes de performances et de 3" pour un maximum. En utilisant un 3sgte à différents niveaux de puissance, vous pourriez gagner 20 whp avec un échappement de 3" car l'échappement d'origine se rétrécit à 2" par endroits. Plus droit est également mieux. À mon avis, je vais probablement faire des tuyaux droits doubles de 3" à l'arrière et espérer obtenir 400+ whp
Est-ce sur le gry ? Est-il confirmé que les turbos sont les mêmes ? J'imagine que oui.Je ne pense pas que le turbo d'origine atteindra 400+whp sans E85. Je pense que le record est d'environ 380.
Je conçois des échappements pour ma voiture actuelle et après 2 ans, j'ai juste remis l'échappement OEM pour tester un autre produit. OEM est plutôt sympa, haha.Tenté de rester en oem et d'ajouter juste un down pipe puisque le système d'échappement m'a plu, mais si je fais quelque chose, ce serait une configuration double extérieure. J'espère toujours avoir l'air/le son oem-ish pour l'ouvrir et perdre quelques livres
Il est très possible que le DP donne le plus gros coup de pouce. Ces voitures fonctionnent à 25 psi. Plus de débit = plus de puissance, mais aussi moins de retard et une meilleure réponse transitoire. Dans les voitures NA, un peu de contre-pression n'est pas mauvais. Dans les voitures turbo, vous gagnez toujours avec plus de débit. La décharge directe ouverte donne le plus de puissance, tout en étant bruyant af. lolTenté de rester oem et d'ajouter juste un down pipe puisque le système d'échappement m'a plu, mais si je fais quelque chose, ce serait une configuration double externe. J'espère toujours avoir l'air/le son oem-ish pour l'ouvrir et perdre quelques livres
Ce n'est pas toujours vrai. J'ai testé cette théorie avec un EJ et un SR20. C'était vraiment perceptible au manque de puissance du DP ouvert.Il est fort possible que le DP donne le plus gros coup de pouce. Ces voitures fonctionnent à 25 psi. Plus de débit = plus de puissance, mais aussi moins de décalage et une meilleure réponse transitoire. Dans les voitures NA, un peu de contre-pression n'est pas mauvais. Dans les voitures turbo, on gagne toujours avec plus de débit. La décharge directe ouverte donne le plus de puissance, tout en étant bruyante af. lol
Yay, au moins une autre personne qui pense comme moi ! J'avais l'intention de modifier le silencieux d'origine pour supprimer l'embout central juste après le mécanisme de la valve et d'y mettre un embout de type descente. Ensuite, installer l'attelage pour le hayon Corolla standard. Si le récepteur est suffisamment bas, je couperai/souderai pour le raccourcir afin qu'il se range bien dans la découpe de l'embout central.This but loose the center and add euro trailer mount