Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
181 - 200 of 304 Posts
Je ne savais pas si j'avais besoin du capot de circuit, car le noir pourrait simplement le cacher, mais après l'avoir vu, j'ai BESOIN du capot de circuit. Superbe look !

Je ne savais pas si j'avais besoin du capot de circuit, car le noir pourrait simplement le cacher, mais après l'avoir vu, j'ai BESOIN du capot de circuit. Il est magnifique !
Je suis curieux de savoir si le capot de la Corolla Apex est en aluminium comme les capots GRC. Il semble avoir le renflement mais sans les ouïes de capot. Je ne suis tout simplement pas fan des ouïes de capot surélevées, mais je pense que le capot bombé pourrait être joli.

Je l'ai récupéré en janvier. J'ai remporté la 1ère place de ma catégorie et la 3ème au PAX de la saison dans notre section locale de SCCA autocross. Je l'utilise principalement pour l'autocross et les journées sur circuit et je l'utilise pour aller au travail une fois par semaine.

J'ai récupéré le mien en janvier. J'ai remporté la 1ère place de ma catégorie et la 3ème au classement PAX de la saison dans notre section locale de SCCA autocross. Je l'utilise principalement pour l'autocross et les journées sur circuit et je l'utilise pour aller au travail une fois par semaine.

View attachment 20177 View attachment 20178
La voiture est incroyablement malade en action !

J'adore aussi les couleurs de vos numéros sur la porte !

Continuez votre excellent travail avec les photos en noir et blanc~!

181 - 200 of 304 Posts