Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
21 - 40 of 141 Posts
Discussion starter · #22 ·
Il le vend et m'a dit qu'il lui restait un kit. Il a commandé d'autres pièces. Je lui enverrais un e-mail.
Et il a cité un prix à 5 chiffres ?

Et il a cité un prix à 5 chiffres ?
il m'a cité 380, mais je paie aussi un supplément pour qu'il l'installe. Honnêtement, ça n'en vaut pas la peine, mais c'est bien de l'avoir à New York.

Discussion starter · #24 ·
il m'a cité à 380, mais je paie aussi un supplément pour qu'il l'installe. honnêtement, ça n'en vaut pas la peine, mais c'est bien de l'avoir à New York.
D'accord, ce n'est pas mal, quelqu'un plus tôt dans ce fil a dit quelque chose à propos d'un prix fou

J'ai vu des symboles de dollar dans son message, donc j'ai supposé que ce serait le cas. Bien que 380 $ semble correspondre aux articles sur aliexpress, je suis d'accord, ce n'est pas mal.

Si vous le contactez, dites-lui que Bryan vous envoie. J'espère qu'il me fera une remise sur l'installation ;)

Peut-il fournir un interrupteur rétro-éclairé blanc ?
Je pourrais simplement ne pas mettre l'interrupteur sur le tableau de bord. Il suffit d'utiliser la fonction de pliage/ouverture électrique avec la télécommande.

Les rétroviseurs rabattables sont de série sur les modèles australiens !
Avec les capteurs de stationnement avant et arrière
Et l'affichage tête haute...
Sympa, il possède la plupart des fonctionnalités du Japon, à l'exception du système d'infodivertissement plus grand. La seule chose qui m'envie sur vos finitions, c'est que le modèle équivalent CE en AU supprime le toit en carbone, cela va me coûter plus cher de le faire envelopper et l'entretien ne vaut pas l'esthétique à mon avis. Pour le coût inférieur aux États-Unis et plus de disponibilité, cela ne me dérange pas de manquer ces fonctionnalités que vous avez énumérées. Je suis sûr que les MY ultérieurs obtiendront ces améliorations, à l'exception des rétroviseurs.

La version Aussie GTS (1485 kg) est en fait plus légère que la Circuit (1490 kg) avec le toit en carbone ! Pour moi, pas de toit en carbone n'est pas un problème, c'est juste une autre chose à protéger, surtout si elle est laissée au soleil. Peut-être que le poids du toit en carbone est compensé par les airbags supplémentaires que vous avez dans les versions américaines. Nous n'avons pas l'airbag passager avant sous le siège ni les airbags latéraux arrière.

Eh bien, je veux tous les addons australiens s'il vous plaît et merci. Le gars des rétroviseurs rabattables a dit qu'il me recontacterait quand il aurait les rétroviseurs à vendre, donc c'est réglé. J'ai juste besoin que notre ami australien cool @GR_BNE nous envoie les numéros de pièces pour le HUD :)

Le kit Aliexpress est arrivé et n'est pas prêt à l'emploi.
Les moteurs des rétroviseurs fonctionnaient car toutes les Corolla de 12e génération sont fondamentalement les mêmes.
Les faisceaux fournis par Ali ne correspondaient pas à notre GR.
J'espère pouvoir le retourner sans problème.

J'ai fini par acheter le kit CarStomIt pour 380 $ et il est 100 % prêt à l'emploi.
Le tout en moins de 2 heures et aucun fil ne passe par les montants de porte.
Le seul défaut de ce nouveau kit est que l'interrupteur du rétroviseur s'allume en bleu et non en blanc.

J'ai fini par acheter le kit CarStomIt pour 380 $ et il est 100 % prêt à l'emploi.
Le tout a été fait en moins de 2 heures et sans faire passer de fils par les montants de porte.
Le seul défaut de ce nouveau kit est que l'interrupteur du rétroviseur s'allume en bleu et non en blanc.
Pourriez-vous partager des photos et le processus que vous avez personnellement suivi avec celui-ci ?

Je n'ai pas pris de photos du processus, ce qui explique aussi comment je l'ai accéléré. (J'ai seulement pris des photos du connecteur du miroir)
Image

Image

Image

Mon processus n'impliquait pas de démonter tout le réglage du miroir pour faire passer les fils. Il suffisait de séparer les deux prises principales du boîtier blanc pour passer par la cavité.
La vidéo YouTube était mon guide de base.

Le kit Aliexpress est arrivé et n'est pas prêt à l'emploi
Les moteurs des rétroviseurs fonctionnaient car toutes les Corolla de 12e génération sont fondamentalement les mêmes.
Les faisceaux fournis par Ali ne correspondaient pas à notre GR.
J'espère pouvoir le renvoyer sans problème.

Le tout en moins de 2 heures et sans passer de fils dans les montants de porte.
Quand vous dites pas prêt à l'emploi, parlez-vous de 12v, du signal de verrouillage/déverrouillage... tout ça ?
Le mien implique du câblage. Je pense que ça ira.

Quand vous dites pas plug and play, parlez-vous de 12v, signal de verrouillage/déverrouillage... tout ça ?
Le mien implique du câblage. Je pense que ça ira.
Correct, les faisceaux en T fournis dans le kit Ali ne s'accouplent pas avec nos connecteurs.

21 - 40 of 141 Posts