Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
101 - 120 of 121 Posts
J'ai récemment parlé à Forge Motorsports à leur sujet en raison de leurs prix. J'ai découvert qu'ils ne sont pas basés aux États-Unis, mais qu'ils ont un site Web "US". C'est pourquoi leurs frais d'expédition sont si élevés et soyez prêt à payer les frais d'importation/droits de douane à la réception du produit.
-Kevin
GM
LIMIT+1
Bonne décision ! Je n'étais pas au courant des frais d'importation/droits de douane.

J'ai enfin mis en place un site web @ Deltaxmotorsport.com

Ouvert le 1er avril 2024. Je suis toujours en train de l'ajuster.

59 avis jusqu'à présent sur tous les produits proposés, tous 5 étoiles ⭐ Zéro 1-4 étoiles

👊😎
De par mon expérience personnelle, Delta X offre un niveau de service client impressionnant à l'ancienne. Aucune affiliation. Juste un client satisfait.

Par expérience personnelle, Delta X offre des niveaux de service client impressionnants à l'ancienne. Aucune affiliation. Juste un client satisfait.
Bump. Les pièces Delta X sont de qualité supérieure et le service client est génial.

J'ai enfin mis en place un site web et il fonctionne @ Deltaxmotorsport.com

Ouvert le 1er avril 2024. Je suis encore en train de l'améliorer.

59 avis jusqu'à présent sur tous les produits proposés, tous 5 étoiles ⭐ Zéro 1-4 étoiles

👊😎
5 étoiles pour Delta X. Excellent produit et expédition rapide !

Juste un avis personnel mitigé sur ZL1 Addons.
J'ai commandé les coussinets de levage GR Corolla car ils semblaient être un produit solide pour empêcher les points de levage de la soudure de se plier. Je n'ai pas d'accès personnel à un pont élévateur, je dois donc monter et descendre la voiture avec le cric.
Aucun des coussinets ne s'est adapté à ma voiture, à quoi leur réponse a été que les coussinets s'adaptaient à leur voiture d'essai à partir de laquelle ils ont été conçus. Bien que je sois sûr que cela soit vrai, il était légèrement frustrant que les coussinets n'aient pas pu être conçus de manière à ce qu'il y ait même un quart de pouce de différence entre les voitures afin qu'ils puissent toujours être utilisés. Je les ai contactés pour renvoyer les coussinets et on m'a donné un code QR à scanner. Les coussinets ont quitté mon travail via FedEx et ont disparu. Après un mois et demi sans remboursement, j'ai appelé ZL1 et d'une manière ou d'une autre, il n'y a jamais eu de numéro de suivi associé au colis. J'ai reçu un remboursement environ une semaine et demie après le premier appel à ce sujet, mais il ne concernait que la pièce elle-même, sans remboursement des frais d'expédition. Je sais que c'est une pratique semi-courante, mais c'est encore une fois frustrant car j'ai l'impression que ce n'est pas de ma faute si la pièce ne s'est pas adaptée.
Je n'ai perdu qu'environ 20 $ pour les frais d'expédition, mais toute l'interaction a laissé un mauvais goût dans ma bouche.

Evasive Motorsports est une affaire délicate.

Pour faire court, j'ai spécifiquement demandé des roues en stock qui pourraient être livrées en 1 à 2 semaines (j'étais désespéré car mes roues ont été volées le soir du Nouvel An). Après quelques allers-retours, j'ai confirmé qu'un ensemble était en stock. J'ai demandé s'ils avaient des réductions disponibles, étant donné que c'était le nouvel an. Ils ont dit qu'un jeu de goujons gratuit était inclus. J'ai donc passé la commande.

Le lundi suivant, je reçois un e-mail : « Les roues ne sont pas en stock, le délai d'attente est de 2+ semaines ». J'ai donc appelé et parlé à quelqu'un et ils ont dit qu'ils pensaient pouvoir les obtenir plus tôt, mais ils disaient 2+ semaines car cela peut prendre au moins aussi longtemps. J'ai demandé aucune confirmation sur les goujons depuis la commande, ils me disent non, il n'y a pas de promotion gratuite sur les écrous de roue, c'était une affaire du Black Friday. Je leur dis donc comment je l'ai dans un e-mail de leur part.

Ils m'ont dit qu'ils pensaient pouvoir obtenir les roues plus tôt auprès de l'entrepôt des fabricants (admettant en outre qu'Evasive ne les avait jamais en stock eux-mêmes) et qu'ils incluraient ensuite les goujons.

J'ai heureusement reçu les roues en un peu moins de 2 semaines et ils ont respecté les écrous de roue inclus.

Mais il y a eu pas mal de malentendus ou de « mensonges » formulés de manière à me faire commander.

Comme je l'ai dit, ils sont arrivés à temps à la fin, mais l'expérience m'a rendu incertain si je commanderais à nouveau chez eux.

L'inconvénient est que je pense que beaucoup de grands détaillants diront qu'ils ont des roues ou d'autres choses « en stock », mais ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est que le fabricant ou un autre endroit les a en stock et devrait les faire expédier au détaillant pour ensuite les expédier au client. Un vrai casse-tête si vous ne pouvez pas vraiment vous permettre d'attendre.

J'ajouterais RHDJapan à la liste des entreprises de bonne réputation sans hésitation. Ils sont l'un des plus anciens détaillants de pièces JDM, comme Nengun (seulement généralement moins cher), et je les utilise depuis 18 ans sans aucun problème.

Juste un avis mitigé personnel sur ZL1 Addons.
J'ai commandé les coussinets de levage GR Corolla car ils ressemblaient à un produit solide pour empêcher les points de levage de soudure par pincement de se plier. Je n'ai pas d'accès personnel à un pont élévateur, je dois donc déplacer la voiture de haut en bas avec le cric.
Aucun des coussinets ne s'adaptait à ma voiture, à quoi leur réponse était que les coussinets s'adaptaient à leur voiture d'essai à partir de laquelle ils étaient conçus. Bien que je sois sûr que cela soit vrai, il était légèrement frustrant que les coussinets n'aient pas pu être conçus de manière à ce qu'il y ait même un quart de pouce de différence entre les voitures afin qu'ils puissent toujours être utilisés. Je les ai contactés pour renvoyer les coussinets et on m'a donné un code QR à scanner. Les coussinets ont quitté mon travail via FedEx et ont disparu. Après un mois et demi sans remboursement, j'ai appelé ZL1 et d'une manière ou d'une autre, il n'y a jamais eu de numéro de suivi joint au colis. J'ai reçu un remboursement environ une semaine et demie après le premier appel à ce sujet, mais il ne concernait que la pièce elle-même, sans remboursement des frais d'expédition. Je sais que c'est une pratique semi-courante, mais c'est encore une fois frustrant car j'ai l'impression que ce n'est pas de ma faute si la pièce ne s'adaptait pas.
Je ne suis qu'à 20 $ environ pour les frais d'expédition, mais toute l'interaction a laissé un mauvais goût dans ma bouche.
Ils s'adaptent, mais je crois qu'ils sont destinés à être installés en dehors du centre du point de levage de soudure par pincement. Je ne me souviens plus où j'ai vu ça, car ce n'est pas sur la page du produit.

J'ai fini par fraiser les miens avec une rainure plus large et plus profonde pour qu'ils s'adaptent sur le point de levage réel. J'ai également installé les miens avec du silicone pour combler le vide et éviter la corrosion. En fin de compte, j'en suis satisfait, mais pas satisfait du travail qu'il a fallu pour les faire s'adapter comme ils AURAIENT DÛ le faire en premier lieu.

Ils s'adaptent, mais je crois qu'ils sont destinés à être installés en dehors du centre du point de levage de la soudure par pincement. Je ne me souviens plus où j'ai vu ça, car ce n'est pas sur la page du produit.

J'ai fini par fraiser les miens avec une rainure plus large et plus profonde pour qu'ils s'adaptent au point de levage réel. J'ai également installé les miens avec du silicone pour combler le vide et éviter la corrosion. En fin de compte, je suis satisfait, mais pas satisfait du travail qu'il a fallu pour qu'ils s'adaptent comme ils AURAIENT DÛ le faire en premier lieu.
J'ai installé les miens en dehors du centre de la soudure par pincement. Je pourrais m'en débarrasser si/quand Verus ou Perrin en sortiront.

Quelqu'un a-t-il des commentaires sur GR Performance Parts ?
Super, j'ai annulé un échappement AWE, ils l'ont accidentellement quand même envoyé et quand je leur ai envoyé un message à ce sujet, ils ont envoyé une étiquette pour le renvoyer et m'ont donné un avoir en magasin pour le dérangement.

c'était amusant d'essayer de retourner à UPS, il tenait à peine dans la voiture lol.

Quelqu'un a-t-il des commentaires sur GR Performance Parts ?
J'ai retourné des bas de caisse arrière que je n'aimais pas, ils ont rapidement pris le retour, envoyé une étiquette de retour UPS et m'ont donné un avoir en magasin moins une petite commission pour l'expédition. Je leur ai dit que ce n'était pas ma première commande et que ce ne serait pas ma dernière.

J'ai enfin mis en place un site web et il est opérationnel @ Deltaxmotorsport.com

Ouvert le 1er avril 2024. Je suis encore en train de l'ajuster.

59 avis jusqu'à présent sur tous les produits proposés, tous 5 étoiles ⭐

👊😎
Je peux confirmer, produits et service de grande qualité.

Je suis triste de dire que j'avais l'habitude d'obtenir une tonne de pièces de Lakeland Florida Toyota ou Overstock Parts Toyota. Ils sont tombés en disgrâce. Attendre des mois pour des pièces simples, puis ne pas toutes les expédier et obtenir un crédit pour les pièces non incluses est un cauchemar. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ils étaient géniaux, maintenant je ne suis plus sûr de ce qui leur est arrivé.

Triste de dire que j'avais l'habitude d'obtenir une tonne de pièces de Lakeland Florida Toyota ou Overstock Parts Toyota. Ils sont tombés en disgrâce. Attendre des mois pour des pièces simples, puis ne pas toutes les expédier et obtenir un crédit pour les pièces non incluses est un cauchemar. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ils étaient géniaux, maintenant je ne suis plus sûr de ce qui leur est arrivé.
Doit être le personnel. Soit non formé, soit ils s'en moquent, soit ils sont tout simplement surchargés et en sous-effectif.

Doit être le personnel. Soit non formé, soit ils s'en fichent, soit ils sont tout simplement surchargés et en sous-effectif. Il se peut qu'il y ait eu une personne clé responsable du bon fonctionnement de tout, si elle a été promue ou est partie, ou quoi que ce soit, qui sait.
Je suis déçu d'avoir reçu autant de pièces de leur part sans aucun problème auparavant. Soupir

Excellente idée de rassembler cette liste – cela évitera certainement beaucoup de tracas aux gens par la suite. Un lieu central où les gens peuvent partager leurs bonnes et mauvaises expériences rend beaucoup plus facile de savoir à qui faire confiance lors de l'achat de pièces. Je garderai un œil sur le fil de discussion et ajouterai mon avis une fois que j'aurai plus d'expériences à partager.

101 - 120 of 121 Posts