Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
81 - 100 of 121 Posts
GRfactory attend toujours les poignées de porte en carbone... leur site a disparu. J'ai reçu d'autres pièces de la commande, mais maintenant je suis un peu genre bon ben merde. Quelqu'un d'autre a eu ça ?? Mise à jour : J'ai finalement reçu les pièces, mais il n'y a eu aucune communication de leur part et je les considérais honnêtement comme une perte.

• Haha
Reactions: thespyfactory
Merci pour vos commentaires ! Chez TUFSKINZ, nous nous engageons à la qualité et à la satisfaction de nos clients. Nous avons des licences avec Ford et Mopar et avons déjà une forte présence dans la communauté Toyota. Nous espérons que nos produits et services gagneront votre confiance et une place sur la liste des vendeurs réputés.

@Bellionz - J'ai eu une bonne expérience avec leurs produits. Acheté auprès de l'un des autres fournisseurs de cette liste. Bonne qualité et les communications ci-dessus sont super professionnelles. Cela semble suffisant pour les ajouter à la liste afin que les nouveaux passionnés de GRC soient au courant de leur existence lorsqu'ils commencent à équiper leur véhicule.

J'ai passé une commande chez TUFSKINZ il y a quelques jours pour l'autocollant "3D" GR-FOUR en relief. Je vous ferai part de mes commentaires une fois le produit reçu et installé.
Image

J'ai reçu ma commande TufSkinz environ 2 semaines après la commande et elle semble être de haute qualité. +1 pour un vendeur de confiance

Attachments

Discussion starter · #88 · (Edited)
Image

J'ai reçu ma commande TufSkinz environ 2 semaines après la commande et elle semble être de haute qualité. +1 pour un vendeur de confiance
Désolé à tous d'avoir laissé cette liste mourir un peu. J'ai continué et ajouté TufSkinz en fonction de leur historique d'évaluation et des premiers rapports des utilisateurs du forum. Continuez à me faire part de vos expériences avec les revendeurs de pièces et je ferai de mon mieux pour maintenir cette liste à jour !

En me basant sur votre expérience, j'en ai commandé quelques-uns moi-même. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir commandé, mais il semble que vous et moi ayons sélectionné le même motif. De quelle couleur est votre voiture ? J'aimerais voir des photos de leur installation.

Désolé à tous d'avoir laissé cette liste mourir un peu. J'ai ajouté TufSkinz en me basant sur leur historique d'évaluation et les premiers rapports des utilisateurs du forum. Continuez à me faire part de vos expériences avec les revendeurs de pièces et je ferai de mon mieux pour maintenir cette liste à jour !

En me basant sur votre expérience, j'en ai commandé moi-même. Je ne l'ai réalisé qu'après avoir commandé, mais il semble que vous et moi ayons sélectionné le même motif. De quelle couleur est votre voiture ? J'aimerais beaucoup voir des photos de leur installation.
Merci ! @byebyeGTI

Discussion starter · #91 ·
surpris que RHDJapan.com ne soit pas sur cette liste... AUCUN problème depuis des ANNÉES que je les utilise.
Cette liste a commencé au début, quand presque aucune entreprise n'avait de pièces pour cette plateforme. Je ne fais pas de recherches aléatoires pour des entreprises supplémentaires, je compte donc sur les membres du forum pour signaler quand une entreprise a commencé à stocker des pièces pour le GRC et quels types de pièces ils proposent. À partir de là, je commencerai à faire des recherches sur les avis, etc. Je ne suis en aucun cas une encyclopédie de toutes les différentes entreprises de pièces qui existent et que je devrais surveiller.

Cette liste a commencé au début, alors que presque aucune entreprise n'avait de pièces pour cette plateforme. Je ne fais pas de recherches aléatoires pour des entreprises supplémentaires, je compte donc sur les membres du forum pour signaler quand une entreprise a commencé à stocker des pièces pour le GRC et quels types de pièces elle propose. À partir de là, je commencerai à faire des recherches sur les critiques, etc. Je ne suis en aucun cas une encyclopédie de toutes les différentes entreprises de pièces détachées que je devrais surveiller.
Je n'insinuais rien du tout :). Juste surpris que personne ne les ait mentionnés. J'apprécie que vous teniez cette liste

Je mettrais les antivols de roues avancés dans le groupe mixte, leur communication était terrible et j'ai dû les contacter plusieurs fois pour obtenir ma commande. Ils étaient censés être en stock lorsque j'ai commandé le mien, mais il a fallu près de deux mois de harcèlement régulier après des dates promises manquées pour qu'il arrive enfin. Un message récent sur le subreddit montre qu'au moins une personne est actuellement confrontée à la même situation. Super serrures, service client terrible.

Je sais que vous avez déjà Limit+1 sur la liste, mais bon sang, je cherche des excuses pour en acheter plus. Deux commandes, une excellente communication, expédiées le jour même si je commande en début d'après-midi, et reçues le lendemain. J'aimerais qu'ils aient plus de stock !

Je sais que vous avez déjà Limit+1 sur la liste, mais bon sang, je cherche des excuses pour en acheter plus. Deux commandes, une excellente communication, expédiées le jour même si je commande en début d'après-midi, et reçues le lendemain. J'aimerais qu'ils aient plus de stock !
Wow, merci pour l'amour !
S'il y a quelque chose que vous trouvez que nous n'avons pas en stock, ou si c'est une question de disponibilité, faites-le nous savoir !! Nous sommes là pour vous et voulons faire tout ce que nous pouvons pour vous aider à chaque étape du processus.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ML Performance ? Ils sont basés au Royaume-Uni, mais il semble qu'ils soient également présents aux États-Unis. Je crois qu'ils sont un dropshipper.

Je suis curieux car ils font une vente sur quelques pièces Forge. Cela aurait du sens pour moi car je suis certain que la même admission et l'entrée de turbo sont également utilisées pour la GRY et il serait donc logique que celles-ci puissent être soldées au Royaume-Uni avant les États-Unis.

Je lis honnêtement des critiques mitigées, de terribles à des affaires solides... je ne sais pas quoi en penser.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience de travail avec ML Performance ? Ils sont basés au Royaume-Uni, mais il semble qu'ils soient également présents aux États-Unis. Je crois qu'ils sont un dropshipper.

Je suis curieux car ils font une vente sur quelques pièces Forge. Cela aurait du sens pour moi car je suis certain que la même admission et l'entrée de turbo sont également utilisées pour la GRY et il serait donc logique que celles-ci puissent être soldées au Royaume-Uni avant les États-Unis.

Je lis honnêtement des critiques mitigées, de terribles à solides affaires... je ne sais pas quoi penser d'eux.
J'ai parlé à forge motorsports à leur sujet récemment en raison de leurs prix. J'ai découvert qu'ils ne sont pas basés aux États-Unis, mais qu'ils ont un site Web "US". C'est pourquoi leurs frais d'expédition sont si élevés et soyez prêt à payer les frais d'importation/droits de douane à la réception du produit.
-Kevin
GM
LIMIT+1

Les fabrications Intertek doivent être évitées à tout prix. Ne soyez pas une victime !!

Limite les conversations, mais cela ne limite pas les frustrations exprimées sur Reddit et les forums

81 - 100 of 121 Posts