Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
41 - 60 of 84 Posts
Si cette chose doit se vendre près de 65 000 $
Pour ce prix, ils feraient mieux de faire dans le chic et d'ajouter une suspension adaptative et d'autres accessoires de voiture de course comme le pulvérisateur de refroidisseur intermédiaire de la GR Yaris. J'espère que quoi qu'ils ajoutent, nous pourrons l'acheter et qu'il ne sera pas verrouillé par le VIN.

Je savais que Best Car avait couvert cette chose en octobre, mais je ne savais pas qu'ils donnaient également les chiffres de puissance et le prix.

Apparemment 310 ch, 42 kg-m et 8 000 000 yens

Donc, j'ai comparé les taux de change par rapport à ce que Toyota facture aux États-Unis par rapport à d'autres modèles JP et cela met le prix de la GRMN à 65 000 $.
Donc environ 306 ch et 304 lb-pi.

Ouais, Best Car a même rendu cette voiture exacte avec tous les changements aussi lol. Je les avais sauvegardées pendant un petit moment, mais elles sont là si quelqu'un est curieux.

Oui, Best Car a même rendu cette voiture exacte avec tous les changements, lol. Je les avais sauvegardées pendant un petit moment, mais elles sont là si quelqu'un est curieux.

EDIT :

Voilà.

View attachment 35479

View attachment 35480
C'est bizarre parce que j'aime les ailes, mais j'aime aussi le contraste que les conduits actuels ont sur les ailes.

Si la GRMN Yaris coûtait 63 900 $, pack Circuit 73 900 $, pack Rallye 73 100 $
Je suppose que la GRMN Corolla doit être légèrement plus chère mais moins chère que la GRMN Supra
Mes calculs pour la GRMN Corolla indiquent qu'elle commencera à 65 000 $ et sera limitée à 500 unités
Ce sera difficile car nous parlons du territoire de la Supra ou de la BMW M2, du prix, si elle augmente considérablement la puissance, cela en vaudra la peine, sinon pour un collectionneur passionné de vendre dans 10 à 20 ans.

Discussion starter · #47 ·
Si la GRMN Yaris coûtait 63 900 $, pack Circuit 73 900 $, pack Rallye 73 100 $
Je suppose que la GRMN Corolla doit être légèrement plus chère mais moins chère que la GRMN Supra
Mes calculs pour la GRMN Corolla : elle commencera à 65 000 $, limitée à 500 unités
Ce sera difficile car nous parlons du territoire de la Supra ou de la BMW M2, du prix, s'ils augmentent considérablement la puissance, cela en vaudra la peine, sinon pour un collectionneur passionné pour vendre dans 10 à 20 ans.
Je doute qu'il y en ait autant. Je suppose 200, comme la Morizo, avec un prix de départ juste en dessous de 60 000 $.

Ce sera très probablement 200 unités comme l'édition spéciale GR Yaris postée ci-dessous que j'ai vue à Tokyo la semaine dernière et qui est limitée à ce nombre. C'était au GR Garage à Ikebukuro. Il m'a confirmé la GRMN Corolla, mais n'a pas dit que ce serait un 4 cylindres, ce que Best Car spécule, ce qu'ils adorent faire, il a également confirmé une Celica mais a été assez précis pour dire que ce ne serait pas une transmission intégrale. Il a indiqué MR2. J'ai aussi l'impression distincte de sa part qu'il n'y aurait pas de nouvelle génération de GR Corolla au-delà de la version GRMN. Oh et oui, c'était quelqu'un qui travaille pour Toyota Japon.

Attachments

Discussion starter · #51 ·
Ce sera très probablement 200 unités comme l'édition spéciale GR Yaris postée ci-dessous que j'ai vue à Tokyo la semaine dernière, qui est limitée à ce nombre. C'était au GR Garage à Ikebukuro. Au taux de conversion actuel, cette voiture coûte 60 000 $ US. Ne soyez pas surpris si la GRMN arrive à ce prix, c'est probablement ce que ce sera..

Il m'a confirmé la GRMN Corolla, mais n'a pas dit que ce serait un 4 cylindres, ce que Best Car spécule, ce qu'ils adorent faire. Il a également confirmé une Celica, mais a été assez précis pour dire que ce ne serait pas une transmission intégrale. Il a indiqué MR2. J'ai aussi l'impression distincte de sa part qu'il n'y aurait pas de nouvelle génération de GR Corolla au-delà de la version GRMN. Oh et oui, c'était quelqu'un qui travaille pour Toyota Japon.

View attachment 35551
Ce sera très probablement 200 unités comme l'édition spéciale actuelle RZ
Ce sont de bonnes informations d'initiés. Vraiment pas surpris de voir qu'il n'y aura pas de GRC de nouvelle génération, ce qui est une bonne chose pour la valeur future de la voiture, mais une mauvaise chose concernant les pièces de rechange d'origine...

Discussion starter · #54 ·
On dirait qu'il n'a pas de banquette arrière en regardant la fin de la vidéo. Je suis out.
J'en doute, ce sera comme l'édition Morizo. À en juger par la vidéo que vous venez de poster, il semble que certains éléments intérieurs de la Morizo aient été recyclés. La garniture de tableau de bord en carbone forgé est un bel ajout. On dirait que le G16 reste, ce que la plupart d'entre nous avaient prédit, mais avec plus de couple (encore une fois comme la Morizo lorsqu'elle est apparue pour la première fois en 2023, la même puissance que la GRC standard mais avec plus de couple).
Le GRC 2025+ a 295 lb-pi de couple en standard, donc j'imagine 310-315 lb-pi ?

J'en doute, ce sera comme l'édition Morizo. À en juger par la vidéo que vous venez de poster, il semble que certains éléments intérieurs de la Morizo soient recyclés. La garniture de tableau de bord en carbone forgé est un bel ajout. On dirait que le G16 reste, ce que la plupart d'entre nous avaient prédit, mais avec plus de TQ (encore une fois comme la Morizo lorsqu'elle est apparue pour la première fois en 2023, la même puissance que la GRC standard mais avec plus de TQ).
2025+ GRC a 295 lb-pi de TQ en standard, donc je suppose 310-315 lb-pi?
Le manuel uniquement est parfaitement logique pour un remplacement de la Morizo. Cependant, j'espérais quelque chose de plus différent que l'actuel P+ DAT pour échanger ma 6MT actuelle. Peut-être devrais-je la garder s'il n'y avait pas de version DAT de la GRMN.

Le manuel est parfaitement logique pour un remplacement de Morizo. Cependant, j'espérais quelque chose de plus différent que le 25' P+ DAT pour échanger mon 23' 6MT. Peut-être devrais-je le garder s'il n'y avait pas de version DAT de la GRMN.
ou simplement obtenir le 25 DAT et échanger les pièces de la GRMN qui ne sont pas verrouillées par VIN

Pas de banquette arrière confirmée -- dommage -- C'était une voiture familiale pour moi, pas pour la piste, j'en ai d'autres pour ça, et j'obtiendrais probablement une GR86 pour la piste. Je ne vois aucune raison de supprimer l'option banquette arrière d'une berline à hayon 4 portes, mais d'autres ne sont pas d'accord.

Amusez-vous bien, pour ceux qui en auront une.

Pas de banquette arrière confirmée -- dommage -- Je ne vois aucune raison de supprimer une option de banquette arrière d'une berline à 4 portes, mais d'autres ne sont pas d'accord.
J'ai envisagé de supprimer la banquette arrière de ma Core '23, comme je l'ai fait pour mon Abarth, quand je l'ai eue pour la première fois. Mais la banquette arrière est en fait utilisable pour les humains. Et oui, il semble bizarre d'avoir des portes arrière sans raison.

Pas de banquette arrière confirmée -- dommage -- C'était une voiture familiale pour moi, pas pour la piste, j'en ai d'autres pour ça, et j'obtiendrais probablement une GR86 pour la piste. Je ne vois aucune raison de supprimer une option de banquette arrière d'une berline à hayon 4 portes, mais d'autres ne sont pas d'accord.

Profitez-en, pour ceux qui en auront une.
? Je ne vois pas le problème ? Ce ne sera pas le cas pour toutes les finitions. Il s'agit de la finition la plus performante..

41 - 60 of 84 Posts