3200-3300 lb. compacte... La supercar Mustang GTD de Ford pèse près de 4500 lb... Compacte. Je continue d'utiliser ce mot. Je ne pense pas que cela signifie ce que je pensais que cela signifiait.La M3, comme la Civic, entre dans le territoire des voitures de taille moyenne, où la Corolla est une compacte honnête.
La définition EPA d'une voiture compacte est de 100 à 110 pieds cubes de volume intérieur. La taille moyenne est de 110 à 120.3200-3300 lb. compact... La supercar Mustang GTD de Ford pèse près de 4500 lb... Compact. J'utilise sans cesse ce mot. Je ne pense pas qu'il signifie ce que je pensais qu'il signifiait.
Nous avons possédé une E30 et 2 E36 - les sièges arrière de toutes ces voitures n'étaient pas plus utiles que ceux de la Corolla.
Cela dit, je dois rire de moi-même. Personne, quelle que soit sa taille, ne s'assiéra jamais à l'arrière de la mienne.
C'est tellement vrai. Je possède à la fois une FK8 et une GRC. La FK8 semble BEAUCOUP plus grande à l'intérieur quand on la conduit (une classe de voiture totalement différente en termes d'espace intérieur). La GRC semble beaucoup plus agile et un peu plus étroite lorsqu'on emprunte une petite route de campagne. Il y a beaucoup de place à l'arrière de la FK8 pour deux adultes de taille normale et l'espace du hayon/coffre est immense par rapport à la GRC.La définition EPA d'une voiture compacte est de 100 à 110 pieds cubes de volume intérieur. La taille moyenne est de 110 à 120.
Le volume intérieur de la GR Corolla est de 102,4 pieds cubes.
La M3 2025 est de 111,9
La Civic Type R est de 123,4.
Quand je suis dans les canyons, j'aime beaucoup la petite taille de la GRC. Si j'ai besoin de transporter des personnes ou des affaires, le Lexus RX sort.
Si je ne pouvais avoir qu'une seule voiture, la GRC serait plus difficile à vendre.