Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
261 - 280 of 961 Posts
Discussion starter · #261 ·
Si cela est aussi beau en personne que sur les photos, je pourrais avoir à commander quelques pièces.
4 mois d'attente pour les pièces, m'a dit Evasive.

Traduire les prix et Evasive qui surfacturent à mort.
J'irai au SEMA, donc j'aurai une idée de ce à quoi cela ressemble en personne.

Vérifiez peut-être auprès d'autres concessionnaires pour obtenir de meilleurs prix.

Personnellement, j'aime bien la lèvre en carbone avec l'option aileron latéral comme configuration OEM+. Je veux toujours voir si Varis va faire quelque chose. View attachment 16928
C'est celui que j'attends, mais je suppose que la Yaris nous donne un indice sur ce qu'il faut attendre d'eux

Discussion starter · #264 ·
C'est ce que j'attends, mais je suppose que la Yaris nous donne un indice de ce qu'il faut attendre d'eux
Ce qui est de bon augure à mon avis. J'ai le sentiment que nous ne verrons peut-être rien avant 2025 de Varis.

Kit de lèvre Seibon CF sur la construction SEMA de @DRVNxGRC. Ça a l'air bien !
Est-ce une seule pièce ? Cela ressemble plus à un splitter complet qu'à une simple lèvre avant. Ou est-ce juste la pièce au-dessus du splitter, auquel cas je pense toujours qu'elle doit faire plus le tour du côté

Discussion starter · #269 ·
Le premier message a été mis à jour avec les informations de Seibon Carbon. Je suis à la limite des 10 images pour le message, donc si de nouveaux kits deviennent disponibles, je supprimerai les kits qui ne sont pas prévus à la vente.

Masahiro Sasaki sort un magazine célébrant/présentant ses pièces Grow GR86 et GR Corolla et n'a rien sorti. Mdr
Oui, je l'ai vu publié sur l'histoire GROW IG plus tôt ce matin.
J'ai contacté mon frère qui vit à Tokyo pour qu'il me trouve un exemplaire et me l'envoie par la poste.
Image

261 - 280 of 961 Posts