Annex Suspension a commencé le développement des combinés filetés Fastroad Pro pour la GR Corolla. Ils utilisent ma voiture pour le développement. Ils m'ont donné la permission de poster ceci ici, ils veulent voir ce que vous en pensez et ils veulent évaluer la demande. Je ne peux pas encore en dire trop.
Voici plus d'informations sur leur site web. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou toute question ici.
Voici quelques-unes des améliorations que j'ai remarquées par rapport à la suspension d'origine :
Mes réflexions et opinions :
J'espère pouvoir convaincre Grant, le propriétaire d'Annex, de répondre aux questions.
Voici plus d'informations sur leur site web. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou toute question ici.
Voici quelques-unes des améliorations que j'ai remarquées par rapport à la suspension d'origine :
- Amélioration de la maniabilité et de la sensation de freinage.
- Meilleure réponse en virage.
- Réduction du sous-virage et du roulis.
- Ces combinés filetés sont beaucoup plus confortables et souples sur la route que les tubes jumeaux d'origine.
- Sensation de direction légèrement plus légère et plus douce grâce aux roulements de coupelle de ressort.
Mes réflexions et opinions :
- La suspension à tubes jumeaux d'origine est définitivement un facteur limitant pour la voiture. Elle retient tellement de potentiel que cette voiture est capable d'offrir et ma théorie est que la GRC a un double objectif, comme la WRX ; le rallye et la conduite sur route/piste, mais sans se concentrer sur l'un ou l'autre. Je sais que la Morizo améliore cela, mais combien de personnes ici en ont déjà eu une ou en possèdent une ici ? 3 ?
- À mon avis, la suspension d'origine est trompeuse car la dureté de la conduite peut être confondue avec la rigidité de la suspension, mais elle est en fait du côté souple. Comme nous le savons tous, cette voiture a beaucoup de roulis et de sous-virage.
- Nous avons appris que les barres stabilisatrices arrière sont assez souples car la voiture a encore un peu de poussée à l'arrière.
- Je sauterais l'achat de ressorts, ils ne valent même pas l'argent. 1.) Les tubes jumeaux d'origine ne sont pas géniaux 2.) Vous finirez par vouloir de meilleurs amortisseurs pour eux et ils ne sont pas réglables.
J'espère pouvoir convaincre Grant, le propriétaire d'Annex, de répondre aux questions.