J'ai récemment versé un acompte sur un GRC. C'est un peu idiot, mais l'une des choses qui m'a un peu dérangé, c'est la clé. Les porte-clés Toyota actuels sont massifs et je voulais concevoir quelque chose qui utiliserait les composants d'origine, car le circuit imprimé n'est pas si grand que ça. Cela éliminerait la clé physique à l'intérieur du porte-clés, mais cela me semble un compromis raisonnable. L'objectif est de proposer un kit de porte-clés un peu abordable et élégant, ou peut-être un modèle unique s'il n'y a pas d'intérêt.
C'est une ébauche très préliminaire, mais voici ce que j'ai pour l'instant. Il s'agit d'un cadre en aluminium avec des pièces en plastique en haut et en bas, avec de nouveaux boutons.
Les dimensions sont de 57 mm x 36 mm x 10 mm.
Lien vers le visualiseur AR
J'aimerais beaucoup savoir ce que la communauté en pense et s'il y a un intérêt pour quelque chose comme ça.
Salutations !
C'est une ébauche très préliminaire, mais voici ce que j'ai pour l'instant. Il s'agit d'un cadre en aluminium avec des pièces en plastique en haut et en bas, avec de nouveaux boutons.
Les dimensions sont de 57 mm x 36 mm x 10 mm.
Lien vers le visualiseur AR
J'aimerais beaucoup savoir ce que la communauté en pense et s'il y a un intérêt pour quelque chose comme ça.
Salutations !