Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
21 - 40 of 45 Posts
L'accord des couleurs du tableau de bord avec les coutures m'énerve un peu.... Je veux dire, pourquoi orange ? Pourquoi ça ne pourrait pas être rouge ??
La couture orange est-elle une indication que la couleur GRC exclusive de 2025 sera une nuance d'orange ? 🤔
Ils feraient mieux de ne pas réutiliser l'orange de l'édition spéciale GR86... après tout, je ne suis pas fan de l'orange.
Image

Ce qui craint, c'est que certains modèles européens de Corolla aient les surpiqûres rouges sur le tableau de bord... Si seulement je pouvais trouver cette référence...

Ce qui craint, c'est que certains modèles européens de Corolla aient les surpiqûres rouges sur le tableau de bord... Si seulement je pouvais trouver ce numéro de pièce...
View attachment 27114
Circuit Edition n'a même pas de surpiqûres bleues sur le tableau de bord, et c'est la finition la plus chère vendue aujourd'hui. Et maintenant, nous découvrons que la berline Corolla non-Nightshade a des surpiqûres colorées là-bas.

Circuit Edition n'a même pas de surpiqûres bleues sur le tableau de bord, et c'est la finition la plus chère vendue aujourd'hui. Et maintenant, nous découvrons que la berline Corolla non-Nightshade a des surpiqûres colorées à cet endroit.
23' CE n'avait pas non plus de surpiqûres rouges sur le tableau de bord.

Toyota a officiellement annoncé dans sa salle de presse que les Corolla Hatchback et berline 2025 seraient reconduites avec très peu de changements. Il est à noter que l'édition spéciale berline FX comprend un écran audio de 10,5 pouces.
Bien que notre plateforme GRC soit principalement basée sur le modèle Hatchback (pas de grand écran audio), il y a une faible chance que nous obtenions l'audio plus grand de la version berline lorsqu'ils annonceront la GR Corolla 2025...
View attachment 27038
"À l'intérieur de la Corolla FX, on trouve des sièges en tissu sport Moonstone avec des surpiqûres orange et les débuts de l'écran Toyota Audio Multimedia de 10,5 pouces dans la Corolla. Cet écran de 10,5 pouces sera de série dans la Corolla FX, mais disponible sur d'autres modèles Corolla 2025"
Je lisais le communiqué de presse et j'ai constaté que la deuxième phrase confirme en substance que cet écran SERA disponible sur la GR en 2025 :
Image

En raison de la mention : "...mais disponible sur d'autres modèles Corolla 2025", je soupçonne que ce sera certainement du plug and play. Je maintiens mon commentaire précédent selon lequel je suis sûr qu'il se branchera directement sur nos GR.

Est-ce que quelqu'un d'autre préférerait garder le bouton et opter pour un écran encore plus petit ? Je ne supporte pas la taille/la distance de l'écran actuel par rapport au tableau de bord et dans le champ de vision du pare-brise.

Je déteste ça la nuit, car il n'y a pas de moyen facile de l'éteindre, à part de sortir d'Android Auto, d'aller dans les paramètres Toyota, puis dans les paramètres d'affichage. Je souhaiterais que cette stupide chose se replie dans le tableau de bord. Je ne veux pas perdre les profils de conducteur, mais c'est assez ennuyeux pour que j'envisage de le retirer pour une unité DIN de taille standard
J'ai mon siège aussi bas que possible et je ne mesure que 1,73 m. L'écran est toujours en dessous du bas du pare-brise. Je dois m'asseoir plus droit que vous.

J'éteins parfois l'écran la nuit.

J'ai mon siège aussi bas que possible et je ne mesure que 1,73 m. L'écran est toujours en dessous du bas du pare-brise. Je dois m'asseoir plus droit que vous.

Excellente analyse. J'ai de longs bras, j'ai l'envergure de quelqu'un qui mesure 1,85 m 🤣

Je pense que ce qui l'exagère, c'est le rétroviseur directement au-dessus, créant un point de convergence.

J'ai mon siège aussi bas que possible et je ne mesure que 1,73 m. L'écran est toujours en dessous du bas du pare-brise. Je dois être assis plus droit que vous.

Après m'être familiarisé avec la voiture, j'ai réalisé que ce n'était pas tant l'écran lui-même, mais un effet de floraison que j'avais en conduisant la nuit. Sans l'écran, c'est beaucoup mieux.

Après m'être familiarisé avec la voiture, j'ai réalisé que ce n'est pas tant l'écran lui-même, mais un effet de floraison que j'avais en conduisant la nuit. Sans l'écran, c'est beaucoup mieux.
J'aimerais qu'il y ait un raccourci pour éteindre l'écran. Pour être honnête, je n'en ai pas vraiment besoin avec le tableau de bord numérique puisque je peux y voir la navigation et l'audio.

J'aimerais qu'il y ait un raccourci pour éteindre l'écran. Pour être honnête, je n'en ai pas vraiment besoin avec le combiné d'instruments numérique puisque je peux y voir la navigation et l'audio.
J'en ai besoin !

Je ne sais pas si je deviens juste vieux, mais ces nouveaux écrans d'appareils me brûlent les yeux 😆

21 - 40 of 45 Posts