Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
21 - 40 of 137 Posts
Nous avons besoin de personnes qui reçoivent de nouvelles GRC en ce moment pour intervenir, peut-être que les voitures les plus récentes ont ce badge maintenant ? Ou peut-être que vous avez une licorne ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est cool !
Oui, il semble que je sois l'un de ces gars qui ont reçu la version Special Limited Unicorn Edition 548 ch 497 lb-pi Meister G16. Cela explique beaucoup de choses sur la raison pour laquelle le véhicule est si rapide. :ROFLMAO:
Image

C'est le cas sur l'EPC officiel de Toyota

C'est désormais l'emblème de toutes les GRC avec des dates de fabrication à partir de février 2024.
L'emblème Shimoyama (18030) a pris fin en janvier 2024.

View attachment 27010
Oh, c'est bien ! Eh bien, heureusement que les voitures Shimo sont bien mieux fabriquées dans la meilleure usine. C'est nul pour tous les nouveaux qui n'ont que des moteurs Meister misérables...

Maître ici aussi, '24 CE White.

GRMN s'y réfère également - GRMN signifie Gazoo Racing tuned by “Meister of Nürburgring.”
génial, maintenant ils vont dire "haha nous avons des moteurs GRMN !"

Nous avons besoin de données.

Ma voiture de 2024 a été fabriquée en 10/23 et a Shimoyama.
Je suis curieux maintenant aussi, y a-t-il un endroit facile pour trouver la date de production ?

Mieux encore, la date de production du moteur ? Les premiers modèles de '24 pourraient encore avoir des moteurs fabriqués à la fin du calendrier de production de '23.

21 - 40 of 137 Posts