Mon bloc moteur a un badge Meister par opposition au badge Shimoyama, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur les différences. Quelqu'un sait?
Édition: '24 Premium construit 4/24
Édition: '24 Premium construit 4/24
Oui, il semble que je sois l'un de ces gars qui ont reçu la version Special Limited Unicorn Edition 548 ch 497 lb-pi Meister G16. Cela explique beaucoup de choses sur la raison pour laquelle le véhicule est si rapide.Nous avons besoin de personnes qui reçoivent de nouvelles GRC en ce moment pour intervenir, peut-être que les voitures les plus récentes ont ce badge maintenant ? Ou peut-être que vous avez une licorne ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est cool !
Elle figure dans l'EPC officiel de ToyotaCurieusement, cette référence ne figure dans aucun catalogue de pièces que j'ai consulté.
Oh, c'est bien ! Eh bien, heureusement que les voitures Shimo sont bien mieux fabriquées dans la meilleure usine. C'est nul pour tous les nouveaux qui n'ont que des moteurs Meister misérables...C'est le cas sur l'EPC officiel de Toyota
C'est désormais l'emblème de toutes les GRC avec des dates de fabrication à partir de février 2024.
L'emblème Shimoyama (18030) a pris fin en janvier 2024.
View attachment 27010
génial, maintenant ils vont dire "haha nous avons des moteurs GRMN !"Maître ici aussi, '24 CE White.
GRMN s'y réfère également - GRMN signifie Gazoo Racing tuned by “Meister of Nürburgring.”
'24 CE?Oui, il semble que je sois l'un de ces gars qui ont reçu la version Special Limited Unicorn Edition 548 ch 497 lb-pi Meister G16. Cela explique beaucoup de choses sur la raison pour laquelle le véhicule est si rapide.View attachment 27009
Il semble qu'une rivalité de clan soit née.Les Meisters regardent les paysans de Shimoyama. View attachment 27013
Même année et modèle que j'ai 🤩'24 Premium Meister Edition![]()
Référence différente de celles que j'ai... 11291-18030J'ai trouvé la référence, je crois, mais je ne sais toujours pas pourquoi elle est différente.
11291-18050
Quelle année et finition ?Je viens de vérifier le badge de maître
Oui, 24 SS premium. Je veux approfondir ce badge... hmmm, je vais demander demain au travail si je peux trouver des informations.Quelle année et quelle finition ?
EDIT : Je viens de voir que vous avez une version premium '24
Je suis curieux maintenant aussi, y a-t-il un endroit facile pour trouver la date de production ?Nous avons besoin de données.
Ma voiture de 2024 a été fabriquée en 10/23 et a Shimoyama.