Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner

Autoradio Pioneer DMH-WC6600NEX

626 views 5 replies 5 participants last post by  Wsidr1  
#1 ·
Salut,

Qui a installé un autoradio Pioneer 9" DMH-WC6600NEX et comment fonctionne-t-il pour vous ?

Cet autoradio avec faisceau personnalisé a été installé dans le cadre d'un système entièrement personnalisé pour mon GR, comprenant des amplificateurs Mosconi, des haut-parleurs avant Audio Frog à 3 voies et 3 subwoofers de 10 pouces dans un boîtier très personnalisé.

Depuis le début, l'autoradio arrêtait la musique, puis figait l'écran tactile et redémarrait. C'est très aléatoire et se produit à chaque trajet, se produirait lors de l'utilisation de CarPlay filaire, Bluetooth, USB, XM et radio, même avec mon téléphone éteint (test pour un éventuel problème de compatibilité téléphonique), le micrologiciel a été mis à jour.

Un nouvel autoradio a été fourni et a fait la même chose, dès la sortie de la boîte ???? 2 autoradios défectueux ???? c'est très frustrant pour toutes les personnes impliquées.

Cela a été très frustrant pour le moins qu'on puisse dire. La bonne nouvelle pour moi est que le fournisseur d'autoradio est un gars formidable et a été très serviable et le propriétaire de mon magasin local est une personne formidable dont le service client est au-dessus et au-delà.

on dirait que l'autoradio d'usine va être remis en place.

Si quelqu'un utilise l'autoradio Pioneer, j'aimerais connaître votre expérience avec celui-ci.

Merci !!

#2 ·
Salut,

Qui a installé un autoradio Pioneer 9" DMH-WC6600NEX et comment fonctionne-t-il pour vous ?

Cet autoradio avec faisceau personnalisé a été installé dans le cadre d'un système entièrement personnalisé pour mon GR, comprenant des amplificateurs Mosconi, des enceintes avant Audio Frog à 3 voies et 3 10s dans un boîtier très personnalisé.

Dès le début, l'autoradio arrêtait la musique, puis figait l'écran tactile et redémarrait. C'est très aléatoire et cela se produit à chaque trajet, se produirait lors de l'utilisation de CarPlay filaire, Bluetooth, USB, XM et radio, même avec mon téléphone éteint (test pour un éventuel problème de compatibilité téléphonique), le micrologiciel a été mis à jour.

Un nouvel autoradio a été fourni et a fait la même chose, dès la sortie de la boîte ???? 2 mauvais autoradios ???? c'est très frustrant pour toutes les personnes impliquées.

Cela a été très frustrant pour le moins que l'on puisse dire. La bonne nouvelle pour moi est que le fournisseur d'autoradio est un gars formidable et a été très serviable et que le propriétaire de mon magasin local est une personne formidable dont le service client est au-dessus et au-delà.

si quelqu'un utilise l'autoradio Pioneer, j'aimerais connaître votre expérience avec celui-ci

Merci !!
J'ai eu de nombreux autoradios Pioneer dans le passé et ils ont tous fait ça. J'ai un AVH-4200NEX dans ma Fiat et il redémarre tout le temps. La plupart des fabricants audio haut de gamme pour voitures ont quitté le marché, il se peut donc qu'il ne reste plus beaucoup de choix. Je dirais, laissez-le d'origine car trop de bugs peuvent survenir avec les unités de rechange. J'espère que vous trouverez la cause du problème car votre système semble plutôt sympa.

#3 ·
Notre expert audio résident est @stigs_asian_cousin IIRC, il a fait un changement d'autoradio lorsque le GRC est sorti pour la première fois. Mais beaucoup de choses laissaient à désirer. Je ne me souviens pas s'il a fait quelque chose avec d'autres autoradios après cela. La plupart des gens sur le forum laissent simplement l'autoradio tranquille et améliorent le son d'autres manières.

#4 ·
Salut,

Cet autoradio avec faisceau personnalisé a été installé dans le cadre d'un système entièrement personnalisé pour mon GR, comprenant des amplificateurs Mosconi, des haut-parleurs avant Audio Frog à 3 voies et 3 subwoofers de 10 pouces dans un boîtier très personnalisé.

Dès le début, l'autoradio arrêtait la musique, puis figait l'écran tactile et redémarrait. C'est très aléatoire et se produit à chaque trajet, se produirait lors de l'utilisation de CarPlay filaire, Bluetooth, USB, XM et radio, même avec mon téléphone éteint (test pour un éventuel problème de compatibilité téléphonique), le micrologiciel a été mis à jour.

Un nouvel autoradio a été fourni et a fait la même chose, dès la sortie de la boîte ???? 2 autoradios défectueux ???? c'est très frustrant pour toutes les personnes impliquées.

Cela a été très frustrant pour le moins qu'on puisse dire. La bonne nouvelle pour moi est que le fournisseur d'autoradio est un type formidable et a été très serviable et que le propriétaire de mon magasin local est une personne formidable dont le service client est au-dessus et au-delà.

si quelqu'un utilise l'autoradio Pioneer, j'aimerais connaître votre expérience avec celui-ci

Merci !!
Vous êtes le client de Bing ! Je suis le fournisseur d'autoradio lol. J'ai fourni le kit complet pour votre installation. Il m'a contacté peu de temps après l'installation et a mentionné que cela faisait des choses étranges. J'ai envoyé un remplacement complet de l'autoradio et il a également dit que cela faisait la même chose. La dernière fois que je lui ai parlé, j'ai mentionné d'essayer de faire une mise à jour du micrologiciel. Ce pourrait être la seule explication à ce que les deux unités faisaient exactement la même chose. J'ai une douzaine de ces unités installées dans d'autres GR et je n'ai pas rencontré les mêmes problèmes que vous rencontrez. Avez-vous essayé des mises à jour du micrologiciel ? Bing est un gars super solide, je suis ravi que vous ayez pu lui faire faire votre système, et je suis ravi d'avoir fait partie de tout ça !

#5 ·
Vous êtes le client de Bing ! Je suis le fournisseur de l'unité centrale, lol. J'ai fourni le kit complet pour votre installation. Il m'a contacté peu de temps après la fin de votre installation et a mentionné que cela faisait des choses étranges. J'ai envoyé un remplacement complet de l'unité centrale et il a également dit que cela faisait la même chose. La dernière fois que je lui ai parlé, j'ai mentionné d'essayer de faire une mise à jour du micrologiciel. Ce pourrait être la seule explication à ce que les deux unités faisaient exactement la même chose. J'ai une douzaine de ces unités installées dans d'autres GR et je n'ai pas rencontré les mêmes problèmes que vous rencontrez. Avez-vous essayé des mises à jour du micrologiciel ? Bing est un gars super solide, je suis ravi que vous ayez pu lui faire faire votre système, et je suis ravi d'en avoir fait partie !
Salut
Oui, je suis aux anges que Bing ait accepté ce projet. C'est un grand gars et son savoir-faire est de premier ordre. La construction est sur sa page Facebook et c'est une œuvre d'art (woofers inversés) !! et merci pour votre aide avec l'unité centrale de remplacement et le faisceau.
Le micrologiciel a été mis à jour de 3.04 à 3.07 et les résultats sont les mêmes. Au début, j'ai pensé que cela pouvait être un problème de compatibilité iPhone / CarPlay, alors j'ai conduit la voiture avec le téléphone éteint (avant même de démarrer la voiture) et à chaque trajet, elle s'arrête / se fige et redémarre (plusieurs fois) avec n'importe quelle source de musique à n'importe quel volume. La nouvelle unité centrale met plus de temps à redémarrer que l'originale
Et quelque chose de nouveau qu'elle a commencé à faire - au premier démarrage, le volume peut ne pas s'ajuster de haut en bas à partir de l'écran tactile ou du volant et je dois éteindre et rallumer la voiture pour que le volume s'ajuste.
Je vais essayer le nouveau TY14 et voir ce qui se passe.
Merci pour votre soutien
Vinnie