Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
41 - 60 of 961 Posts
Blitz a posté une photo qui donne une meilleure vue de leur splitter. View attachment 7796
Cela s'améliore de plus en plus à chaque fois... Personnellement, j'ajouterais des canards pour équilibrer l'agressivité. Mais je ne suis pas fâché de ça.

Maintenant que le marché secondaire a commencé à sortir des kits aérodynamiques pour la voiture, j'ai pensé que je commencerais à consolider ce qui a été annoncé.

Je continuerai à mettre à jour ce fil de discussion au fur et à mesure que les kits seront disponibles.

Gazoo Racing/Grow Motorsports Aero Concept :

View attachment 7648
View attachment 7647
View attachment 7649
Est-ce que quelque chose est sorti de Grow Motorsports ?

J'ai également trouvé ça en ligne
Image

Image

Image

Aime vraiment le kit de lèvre sur le blanc.
Image

Maintenant que le marché secondaire a commencé à sortir des kits aérodynamiques pour la voiture, j'ai pensé que je commencerais à consolider ce qui a été annoncé.

Je continuerai à mettre à jour ce fil de discussion au fur et à mesure que les kits seront disponibles.

Blitz TA Concept :

Ce kit aérodynamique a été confirmé à la vente, mais aucune date de sortie n'a été fournie.
View attachment 7653

Gazoo Racing/Grow Motorsports Aero Concept :

Ce kit aérodynamique n'a pas encore été confirmé à la vente.
View attachment 7648

Jonsibal Widebody Concept :

Ce kit aérodynamique n'a pas encore été confirmé à la vente.
View attachment 7655

Tom's Racing Type TK :

Ce kit aérodynamique sera disponible à l'automne 2023. Les précommandes commencent le 1er mars 2023.
View attachment 7644
Peut-être une opinion impopulaire, mais si Blitz commence à vendre ça, je l'achèterai immédiatement.

Ils sont assez nouveaux, je suis sûr que Masahiro prend son temps pour bien faire les choses
Oui, je m'en doutais. Je n'avais jamais vraiment entendu parler d'eux avant de voir leurs pièces sur le GRC à TAS. Sur une note de côté, je pensais que le spoiler qui était sur leur voiture était juste le spoiler CE, mais après une inspection plus approfondie, ce n'est pas le cas. Doit faire partie de leur kit aérodynamique. J'espère que vous pourrez obtenir le kit sans le spoiler (moins cher) par rapport à l'achat de toutes les pièces séparément et sans obtenir le spoiler (plus cher).

Oui, je m'en doutais. Je n'avais jamais vraiment entendu parler d'eux avant de voir leurs pièces sur le GRC à TAS. Sur une note annexe, je pensais que le spoiler qui était sur leur voiture était juste le spoiler CE, mais après une inspection plus approfondie, ce n'est pas le cas. Doit faire partie de leur kit aérodynamique. J'espère que vous pourrez obtenir le kit sans le spoiler (moins cher) par rapport à l'achat de toutes les pièces séparément et sans obtenir le spoiler (plus cher).
Je veux juste voir à quel point tout est bon, car c'est si nouveau.

j'espère juste qu'ils ne vont pas trop réfléchir. Il y a de fortes chances que TOM's entre avec désinvolture et les influence avec ses gilets bananes et ses shorts en jean
C'est un peu pour ça que je veux voir le produit final. L'entreprise est si nouvelle sans véritable antécédent, mais ils obtiennent des voitures chaudes à développer en raison de la connexion directe Toyota/GR.

Quand TAS est arrivé l'année dernière, nous nous demandions tous ce qu'était Grow, surtout avec la mise en avant de la toute nouvelle GRC.

41 - 60 of 961 Posts