Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
21 - 40 of 961 Posts
Discussion starter · #23 · (Edited)
Selon la rumeur, Aimgain va créer un kit aérodynamique pour la GR Corolla. Ils travaillent actuellement avec la même personne qui leur a fourni une C8 Corvette. Pour référence, voici ce qu'Aimgain a créé pour la C8 Corvette:

Grow est le meilleur avec la simplicité et le reste est excessif. Le spoiler bas sous le menton est beau jusqu'à ce que vous atteigniez la première allée. À moins que vous ne soyez sur des suspensions pneumatiques, c'est une telle galère d'avoir quelque chose d'aussi bas.

La rumeur dit qu'Aimgain va créer un kit aérodynamique pour la GR Corolla. Ils travaillent actuellement avec la même personne qui leur a fourni une C8 Corvette. Pour référence, voici ce qu'Aimgain a créé pour la C8 Corvette :
View attachment 7714

View attachment 7715
Je le croirai quand je le verrai !

Bien que... Je suis TRÈS excité par la possibilité qu'Aimgain fasse quelque chose pour la GRC.

Grow est le meilleur avec la simplicité et le reste est excessif. Le spoiler de menton bas est beau jusqu'à ce que vous atteigniez la première allée. À moins que vous ne soyez sur des coussins d'air, c'est une telle galère d'avoir quelque chose d'aussi bas.
Procurez-vous des coupelles pneumatiques, c'est ce que j'ai sur mon Evo. Elles se placent au-dessus de vos combinés filetés et ne soulèvent votre voiture que sur commande. Je les ai achetées dans le seul but de remonter mon allée ou de franchir les dos d'âne. Cela nécessite cependant le montage d'un petit réservoir d'air de 2 gallons et d'un compresseur dans le coffre. Mais mon Evo est plutôt une voiture de salon de toute façon, donc cela ne m'a pas dérangé.

Procurez-vous des air cups, c'est ce que j'ai sur mon Evo. Ils se placent au-dessus de vos combinés filetés et ne soulèvent votre voiture que sur commande. Je les ai achetés dans le seul but de remonter mon allée ou de franchir des dos d'âne. Cela nécessite cependant le montage d'un petit réservoir d'air de 2 gallons et d'un compresseur dans le coffre. Mais mon Evo est plutôt une voiture de salon de toute façon, donc cela ne m'a pas dérangé.
je ne les ai jamais vus être appelés air cups

Discussion starter · #28 ·
Je le croirai quand je le verrai !

Bien que... Je suis TRÈS excité par la possibilité qu'Aimgain fasse quelque chose pour la GRC.
Image

Cela semble au moins légèrement crédible car il y a eu des publications IG d'Aimgain travaillant sur une C8 nord-américaine il y a quelque temps. Mais je suis aussi sainement sceptique. La voiture est finalement allée au SEMA. Alors peut-être un lancement SEMA cette année ?

View attachment 7717

Cela semble au moins légèrement crédible car il y a eu des publications IG d'Aimgain travaillant sur une C8 nord-américaine il y a quelque temps. Mais je suis aussi sainement sceptique. La voiture est finalement allée au SEMA. Alors peut-être un lancement SEMA cette année?
Je considérerais presque comme une grosse occasion manquée qu'Aimgain ne fasse pas quelque chose pour la GRC. Étant donné qu'ils ont des kits et des kits larges pour la GR86 et la Supra. Il est normal que nous ayons un peu d'amour GRC.

Procurez-vous des coupelles pneumatiques, c'est ce que j'ai sur mon Evo. Elles se placent au-dessus de vos combinés filetés et ne soulèvent votre voiture que sur commande. Je les ai achetées dans le seul but de remonter mon allée ou de franchir des dos d'âne. Cela nécessite cependant le montage d'un petit réservoir d'air de 2 gallons et d'un compresseur dans le coffre. Mais mon Evo est plutôt une voiture de salon de toute façon, donc cela ne m'a pas dérangé.
C'est vrai, on peut faire du FAL, mais mon point est que quelque chose d'aussi bas frottera juste en conduisant normalement.

21 - 40 of 961 Posts