Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
21 - 35 of 35 Posts
Discussion starter · #21 ·
Désolé, mais que signifie "With the long light tubes they wont be others uses LED strips" ? Avec les longs tubes lumineux (je suppose que vous parlez des tubes boomerang ?), ils ne seront pas d'autres utilisations (quelles utilisations ?) des bandes LED (?). Je ne comprends pas.
Avec les longs tubes lumineux, ils ne seront pas aussi brillants que les autres voitures qui utilisent des bandes LED. Similaire à l'apparence des premiers feux Halo de BMW. Je vais modifier mon message.

Je pourrais me tromper, mais je pense que le STI 18+ utilise une bande LED pour éclairer la lumière "C" pour les feux de jour. Je ne pense pas que ce soit aussi beau que le marché secondaire qui a une bande LED plus dense et un revêtement pour aider à diffuser les LED pour un aspect plus homogène.

En théorie, si quelqu'un voulait ça comme OEM, le 3 White : ACC (ligne de départ) serait-il branché/connecté au fusible/câblage des feux de jour ? Sinon, ce serait allumé à chaque fois que la voiture serait allumée ?
Vous pouvez les câbler comme vous le souhaitez. Puisque je savais quel était un fusible commuté et que je veux qu'ils soient allumés tout le temps, c'est ainsi que j'ai décidé de le configurer. De cette façon, je n'ai pas besoin d'allumer mes feux de stationnement pour qu'ils soient actifs. Si je veux les éteindre, je peux simplement aller sur l'application et les éteindre.

Alors, j'ai branché mon boîtier à fusibles dans le compartiment moteur sur le klaxon 10A et le boîtier à fusibles de l'habitacle avec les mêmes fusibles USB 7,5A et maintenant le ventilateur de mon radiateur ne s'allume pas. Y a-t-il un moyen de dépanner cela ?

Discussion starter · #23 · (Edited)
Donc, j'ai branché sur ma boîte à fusibles à l'intérieur du compartiment moteur sur le klaxon 10A et sur la boîte à fusibles de l'habitacle avec les mêmes fusibles USB 7,5A et maintenant mon ventilateur de radiateur ne s'allume pas. Y a-t-il un moyen de dépanner?
Vous tirez du courant des deux endroits ? J'ai vérifié le fusible du klaxon avec un voltmètre et il est constamment à 12 V.

Oui, j'ai fait du dépannage et mon fusible de ventilateur est bon et même sans les feux de jour branchés, le ventilateur du radiateur ne fonctionne plus après avoir câblé les feux de jour rvb... Je me demande quel est le problème.

Discussion starter · #25 ·
Je me demande juste pourquoi vous alimentez une source constante de 12 V. Je débrancherais l'alimentation et la masse et testerais à nouveau votre ventilateur.

Je prévois de les installer prochainement, comment dois-je procéder pour les câbler afin qu'ils fonctionnent de la même manière que les feux d'origine ? Je ne souhaite pas qu'ils soient allumés en permanence, mais juste qu'ils aient les fonctionnalités normales avec la possibilité de changer de couleur.

Je prévois de les installer prochainement, comment dois-je procéder pour les câbler afin qu'ils fonctionnent de la même manière que les feux d'origine ? Je ne souhaite pas qu'ils soient allumés en permanence et je voulais juste la fonctionnalité normale avec la possibilité de changer la couleur.
D'après ce que je comprends, oui, vous pouvez le faire. Vous connecteriez le fil d'alimentation de la carte ice au circuit d'alimentation des feux de jour Toyota.

Discussion starter · #28 ·
Je prévois de les installer prochainement, comment dois-je procéder pour les câbler afin qu'ils fonctionnent de la même manière que les feux d'origine ? Je ne souhaite pas qu'ils soient allumés en permanence et je voulais juste la fonctionnalité normale avec la possibilité de changer la couleur.
Comme votre voiture est du marché australien, je ne sais pas comment les feux de jour sont censés fonctionner en usine. Si vous voulez qu'ils soient allumés lorsque les phares sont allumés, bricolez avec un voltmètre et trouvez un circuit qui fonctionnerait. Vous pouvez également installer un interrupteur à fil dur et les allumer quand vous le souhaitez. Je préfère les avoir allumés tout le temps, donc je n'ai pas besoin d'allumer les feux de stationnement.

Comme la vôtre est une voiture du marché australien, je ne sais pas comment les feux de jour sont censés fonctionner en usine. Si vous voulez qu'ils soient allumés lorsque les phares sont allumés, bricolez simplement avec un voltmètre et trouvez un circuit qui fonctionnerait. Vous pouvez également installer un interrupteur filaire et les allumer quand vous le souhaitez. Je préfère les avoir allumés tout le temps, donc je n'ai pas besoin d'allumer les feux de stationnement.
Je pense qu'ici, vous pouvez simplement avoir les feux D allumés avec le commutateur des feux de stationnement. Existe-t-il un moyen d'y parvenir sans se brancher sur un câble qui va dans les phares ? Par exemple, un fusible ou quelque chose comme ça.
Mon kit de pilote de glace n'a que deux fils provenant du contrôleur Bluetooth, la masse et l'alimentation, il n'y a pas de fil de signal comme dans le schéma, le vôtre était-il le même ?

Discussion starter · #30 ·
Je pense qu'ici, vous pouvez simplement allumer les feux D avec le commutateur des feux de stationnement. Y a-t-il un moyen d'y parvenir sans se brancher sur un câble qui va dans les phares ? Par exemple, un fusible ou quelque chose.
Mon kit de pilote de glace n'a que deux fils provenant du contrôleur Bluetooth, la masse et l'alimentation, il n'y a pas de fil de signal comme dans le schéma, le vôtre était-il le même ?
C'est la même chose pour moi, j'ai alimenté les feux par un fusible commuté. Lorsque la voiture est mise sous tension en accessoire, les feux s'allument. Je viens de poster une photo des instructions fournies avec le kit. Il y avait un fil qui était en boucle, peut-être que c'est le 3ème signal comme dans les instructions. Peut-être pouvez-vous le couper et l'ajouter à un autre signal 12 V, si cela ne fonctionne pas, connectez-les simplement ensemble.

Par curiosité, quand voulez-vous que ceux-ci s'allument ?

C'est la même chose pour moi, j'ai les feux alimentés par un fusible commuté. Lorsque la voiture est mise sous tension en mode accessoire, les feux s'allument. Je viens de poster une photo des instructions fournies avec le kit. Il y avait un fil qui était bouclé, peut-être que c'est le 3ème signal comme dans les instructions. Peut-être pouvez-vous le couper et l'ajouter à un autre signal 12v, si cela ne fonctionne pas, connectez-les simplement ensemble.

Par curiosité, quand voulez-vous que ceux-ci s'allument?
Que se passe-t-il si votre mode de stationnement n'est pas activé ? par exemple, il est en mode automatique ? Sont-ils également allumés ?
Je veux juste qu'ils fonctionnent de la même manière que les spécifications d'usine.

Discussion starter · #32 ·
Que se passe-t-il si votre mode de stationnement n'est pas activé ? par exemple, il est en mode automatique ? Sont-ils également allumés ?
Je veux juste qu'ils fonctionnent de la même manière que les spécifications d'usine.
pour ma part, quand je démarre la voiture ou l'accessoire, alors il démarre tout seul. Tout dépend de la façon dont vous les branchez. Si vous voulez qu'ils s'allument avec les feux de stationnement, trouvez ce circuit et branchez-vous sur ce fil. Je ne suis pas sûr de la façon dont fonctionnent les phares AUDM.

Cartes Ice Driver RGB

Voici une vidéo rapide et ce que j'ai trouvé être les "problèmes" de ce tour :
  1. MISE À JOUR : maintenant qu'il est câblé à la voiture, les feux de détresse fonctionnent correctement.
    Lorsque les feux de détresse sont allumés, le DRL du côté conducteur (testé uniquement en blanc) reste allumé et lui donne un aspect pêche. Ce n'est pas un problème pour moi, mais cela pourrait l'être pour d'autres. Bien qu'en tant que clignotant, il agisse comme un switchback.

2. Les couleurs sont beaucoup plus uniformes et la luminosité, bien qu'il n'y ait pas de bonne couleur orange (cela ne me dérange pas car je vais surtout m'en tenir au blanc)

3. Cela pourrait être moi, mais les clips en plastique sur le mien se sont cassés, mais il est très douteux que cela cause un problème majeur. Si c'est le cas, vous n'aurez tout simplement pas de clignotant avant et de feu de position orange. J'aurais juste dû ajouter un peu de colle chaude pour le maintenir en place.
Ce sont les problèmes que j'ai trouvés jusqu'à présent avec les quelques tests que j'ai effectués. Je le ferai savoir au vendeur, mais pour moi, je suis satisfait de ceux-ci.
La voiture n'est pas mon quotidien, je ne pourrai donc pas faire de test de longévité.

Il est contrôlé par une application et un module Bluetooth intégré dans le faisceau de câblage.

Ce module a une mémoire et se souvient du dernier réglage. (toujours un peu délicat)

Les nouvelles cartes utilisent du ruban thermique au lieu de la pâte, bien qu'ils l'aient inclus dans le premier kit.

L'installation a été très simple, aucune modification permanente des phares. La partie la plus difficile est vraiment de retirer le pare-chocs.

Vous pouvez vous brancher sur la boîte à fusibles du compartiment moteur, mais je n'aimais pas l'emplacement du robinet de fusible et je ne voulais pas m'embêter avec ces fusibles. Mieux vaut utiliser le passe-fil du capot, mais je le ferai quand j'aurai mes nouvelles roues car c'est une corvée d'y accéder sans bouger la garniture de l'aile. Au lieu de cela, je l'ai pêché autour de la porte.

Je mettrai à jour ce fil avec les réponses aux questions des commentaires et j'aimerai le commentaire pour que vous obteniez une mise à jour.

Pour le problème 1, j'ai le même problème. Le DRL reste allumé lorsque le clignotant est allumé. Comment avez-vous résolu ce problème ? Je vois que vous avez dit que vous l'avez câblé à la voiture. Je l'ai également câblé à la voiture.

Discussion starter · #35 ·
Pour le problème 1, j'ai le même problème. Les feux de jour restent allumés lorsque le clignotant est allumé. Comment avez-vous corrigé cela ? Je vois que vous avez dit que vous l'avez câblé à la voiture. Je l'ai également câblé à la voiture.
Je ne me souviens pas très bien car cela ne se produit plus après avoir terminé l'installation. Je suppose que cela pourrait être dû au fait que j'utilisais une alimentation externe pour les feux de jour de la voiture pendant les tests.

21 - 35 of 35 Posts