Cartes Ice Driver RGB
Voici une courte vidéo et ce que j'ai trouvé être les "problèmes" de ce tour
La voiture n'est pas ma voiture de tous les jours, je ne pourrai donc pas faire de test de longévité.
Il est contrôlé par une application et un module Bluetooth intégré dans le faisceau de câblage.
Ce module a une mémoire et se souvient du dernier réglage. (toujours un peu délicat)
Les nouvelles cartes utilisent du ruban thermique au lieu de la pâte, bien qu'ils l'aient inclus dans le premier kit.
L'installation a été très simple, sans modification permanente des phares. La partie la plus difficile est vraiment de retirer le pare-chocs.
Vous pouvez vous brancher sur la boîte à fusibles du compartiment moteur, mais je n'aimais pas l'emplacement du robinet de fusible et je ne voulais pas jouer avec ces fusibles. Il est préférable d'utiliser le passe-fil du capot, mais je le ferai quand j'aurai mes nouvelles roues car c'est une corvée d'y accéder sans déplacer la garniture d'aile. Au lieu de cela, je l'ai pêché autour de la porte.
Je mettrai à jour ce fil avec les réponses aux questions des commentaires et j'aimerai le commentaire afin que vous obteniez une mise à jour.
Voici une courte vidéo et ce que j'ai trouvé être les "problèmes" de ce tour
- MISE À JOUR : maintenant qu'il est câblé à la voiture, les feux de détresse fonctionnent correctement.
Lorsque les feux de détresse sont allumés, le DRL du côté conducteur (testé uniquement en blanc) reste allumé et lui donne un aspect pêche. Ce n'est pas un problème pour moi, mais cela pourrait l'être pour d'autres. Bien qu'en tant que clignotant, il agisse comme un switchback.
- Les couleurs sont beaucoup plus uniformes et la luminosité, bien qu'il n'y ait pas de bonne couleur orange (cela ne me dérange pas car je vais surtout m'en tenir au blanc)
- Cela pourrait être moi, mais les clips en plastique sur le mien se sont cassés, mais il est très douteux que cela cause un problème majeur. Si c'est le cas, vous n'aurez tout simplement pas de clignotant avant et de feu de position orange. J'aurais juste dû ajouter un tout petit peu de colle chaude pour le maintenir en place.
La voiture n'est pas ma voiture de tous les jours, je ne pourrai donc pas faire de test de longévité.
Il est contrôlé par une application et un module Bluetooth intégré dans le faisceau de câblage.
Ce module a une mémoire et se souvient du dernier réglage. (toujours un peu délicat)
Les nouvelles cartes utilisent du ruban thermique au lieu de la pâte, bien qu'ils l'aient inclus dans le premier kit.
L'installation a été très simple, sans modification permanente des phares. La partie la plus difficile est vraiment de retirer le pare-chocs.
Vous pouvez vous brancher sur la boîte à fusibles du compartiment moteur, mais je n'aimais pas l'emplacement du robinet de fusible et je ne voulais pas jouer avec ces fusibles. Il est préférable d'utiliser le passe-fil du capot, mais je le ferai quand j'aurai mes nouvelles roues car c'est une corvée d'y accéder sans déplacer la garniture d'aile. Au lieu de cela, je l'ai pêché autour de la porte.
Je mettrai à jour ce fil avec les réponses aux questions des commentaires et j'aimerai le commentaire afin que vous obteniez une mise à jour.