Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
181 - 200 of 501 Posts
Aucune mention si la barre stabilisatrice est plus grande, car Papadakis l'avait sur sa table lorsqu'il a mentionné des composants de suspension mis à jour 🤔
 
Toyota ajoute une capacité de refroidissement pour le moteur, mais pas pour le coupleur de différentiel arrière LARGEMENT CONNU, ce qui est une énorme gifle. C'est presque comme s'ils disaient "on vous prend pour des imbéciles". Le différentiel arrière cesse de fonctionner bien avant que le moteur ne rencontre des problèmes thermiques.

Plus de refroidissement est toujours une bonne chose, mais bon sang ! En tant que propriétaire, je trouve très frustrant qu'ils n'aient pas corrigé les nombreux problèmes déjà connus. De plus, qui veut parier sur le fonctionnement de ce chargeur de téléphone sans fil ? LOL
 
Pardonnez mon Photoshop grossier, mais un peu de couleur de carrosserie sur les couleurs plus claires aiderait, comme pour la WRX. Peut-être ajouter un support à déconnexion rapide pour les antibrouillards pour les journées sur circuit, je ne suis pas sûr de l'échelle, je dois mesurer les miens.
 
Si vous regardez tous la vidéo, il est indiqué que le "mode piste" pour le contrôleur de différentiel n'est plus une répartition 50:50, mais qu'il s'adapte aux besoins du conducteur. Je suppose que Toyota ne va pas proposer de différentiels à glissement limité mécaniques complets avec la nouvelle génération, mais qu'elle va plutôt opter pour quelque chose comme ce que proposent les nouvelles Golf R et RS3, avec une forme de contrôleur de vectorisation du couple dans les différentiels et la boîte de transfert. Si c'est le cas, j'imagine qu'ils les auraient réglés de manière à ce qu'ils ne surchauffent pas sur la piste ou qu'ils réduisent leur intervention dans les deux sens pour compenser l'accumulation de chaleur. Reste à voir quelle est réellement cette différence, mais si les voitures MY 2025+ perdent les différentiels à glissement limité mécaniques, je pense que les voitures MY 23 et 24 conserveront très bien leur valeur.
 
^Vous avez peut-être raison, mais je doute fort que ce soit le cas. Ils n'ont rien mentionné dans ce sens dans le communiqué de presse et ils n'auraient aucune raison d'omettre de tels éléments. De plus, la Yaris n'a pas subi de telles révisions/modifications.
 
Si vous regardez tous la vidéo, il est indiqué que le "mode piste" pour le contrôleur de différentiel n'est plus une répartition 50:50, mais qu'il s'adapte aux besoins du conducteur. Je suppose que Toyota ne va pas proposer de différentiels à glissement limité mécaniques complets avec la nouvelle génération, mais qu'elle va plutôt opter pour quelque chose comme la nouvelle Golf R et la RS3 avec une forme de contrôleur de vectorisation du couple dans les différentiels et la boîte de transfert. Si c'est le cas, j'imagine qu'ils les auraient réglés de manière à ce qu'ils ne surchauffent pas sur la piste ou qu'ils réduisent leur apport dans les deux sens pour compenser l'accumulation de chaleur. Reste à voir quelle est réellement cette différence, mais si les voitures MY 2025+ perdent les différentiels à glissement limité mécaniques, je pense que les voitures MY 23 et 24 conserveront très bien leur valeur.
« De plus, la GR Corolla rend les réglages de couple centraux GR Four un peu moins ténus et beaucoup plus conviviaux. Alors qu'auparavant, elle avait trois réglages (60:40, 50:50, 30:70), c'était à vous de choisir le bon pour le travail. Cela a maintenant été supprimé et remplacé par Normal (60:40), Gravel (50:50) et Track (variable de 60:40 à 30:70) pour une explication beaucoup plus claire. Vous avez peut-être remarqué qu'il existe une répartition du couple variable en continu pour le réglage Track, comme cela aurait dû être le cas depuis le début. »

-Car & Driver
 
Est-il confirmé que le nouveau sous-radiateur est pour l'eau plutôt que pour l'huile ? Les températures d'huile, plutôt que l'eau, semblent être un problème plus important sur la piste. Je n'ai pas vu beaucoup au-dessus de 210 pour la température de l'eau, même si l'huile est au-dessus de 260. Peut-être qu'un refroidissement supplémentaire de l'eau aidera les deux, mais il semble que vous voudriez utiliser l'espace pour un refroidisseur d'huile dédié.
 
En tant que personne qui n'aime pas particulièrement les manuels, je suis très enthousiaste à l'idée de l'annonce officielle de la voiture. En dehors de cela, j'aime beaucoup les changements extérieurs, en particulier ces nouvelles prises d'air sur le côté du pare-chocs avant, juste devant les roues avant. Cela me donne définitivement des vibrations EVO. Quant à savoir si je vais en acheter une, je suppose que tout dépendra du prix et de savoir si mon concessionnaire local en aura une Premium Plus. Heureusement, ils ont reçu un flux important de Premiums et de Circuits depuis la sortie de la voiture, donc je suis optimiste. Je sais que je pourrais chercher ailleurs, mais avec la MR2 qui devrait revenir avec ce nouveau et glorieux turbo 2.0L dans un an ou deux, je pourrais attendre. Je laisserai le destin décider de cela.
 
En tant que personne qui n'est pas particulièrement fan des manuels, je suis très enthousiaste à l'idée de l'annonce officielle de l'automatique. Au-delà de cela, j'aime beaucoup les changements extérieurs, en particulier les nouvelles prises d'air sur le côté du pare-chocs avant, juste devant les roues avant. Cela me donne définitivement des vibrations d'EVO. Quant à savoir si j'en prendrai un, je suppose que tout dépendra du prix et de savoir si mon concessionnaire local en aura un Premium Plus automatique. Heureusement, ils ont reçu un flux important de Premiums et de Citcuits depuis la sortie de la voiture, donc je suis optimiste. Je sais que je pourrais chercher ailleurs, mais avec la MR2 qui devrait revenir avec ce nouveau glorieux turbo 2.0L dans un an ou deux, je pourrais attendre. Je laisserai le destin décider de celui-ci.
Je suis probablement la seule personne ici qui est enthousiaste à l'idée de l'automatique. J'espère qu'elle sera plus solide que la manuelle. En ce qui concerne le pare-chocs, je pense qu'il est meilleur que celui d'origine pour le flux d'air, mais c'est du 50/50 pour moi en ce qui concerne l'apparence. Si la MR2 ou la Celica arrivent vraiment aux États-Unis en tant que 2 portes AWD, je laisserai tomber ça immédiatement lol
 
Est-il confirmé que le nouveau sous-radiateur est pour l'eau plutôt que pour l'huile ? Les températures d'huile, plutôt que l'eau, semblent être un problème plus important sur la piste. Je n'ai pas vu beaucoup au-dessus de 210 pour la température de l'eau, même si l'huile est au-dessus de 260. Peut-être qu'un refroidissement supplémentaire de l'eau aidera les deux, mais il semble que vous voudriez utiliser l'espace pour un refroidisseur d'huile dédié.
Pas de confirmation, mais Toyota utilise généralement "refroidisseur d'huile" pour cela. Ils l'ont fait lors du lancement initial de la GR Corolla.
 
J'ai probablement été la seule personne ici à être enthousiaste pour l'auto. J'espère qu'elle sera plus forte que la manuelle. En ce qui concerne le pare-chocs, je pense qu'il est meilleur que celui d'origine pour le flux d'air, mais c'est 50/50 pour moi en ce qui concerne l'apparence. Si la MR2 ou la Celica arrivent vraiment aux États-Unis en tant que 2 portes AWD, je me débarrasserais de ça au plus vite lol
Vous n'êtes certainement pas seul. J'ai possédé quelques véhicules manuels et aucun d'entre eux n'a fait quoi que ce soit pour moi. J'attendais ce facteur de plaisir dont tant de gens parlent pour se manifester, et il ne s'est jamais manifesté. Au lieu de cela, je l'ai trouvé ennuyeux, distrayant et cela a enlevé mon plaisir du véhicule. Je n'ai aucun problème avec les gens qui aiment les manuels, mais comme tout, ils ne sont pas pour tout le monde. Il y a aussi une stigmatisation si vous êtes un passionné de voitures et que vous préférez/possédez une voiture de sport automatique. Pour cette raison, je pense qu'il y a beaucoup plus d'entre nous que les gens ne le réalisent. En ce qui me concerne, je me fiche de ce que les gens pensent ; tant que j'aime la voiture, les gens peuvent l'appeler une "slushbox grocery getter" autant qu'ils veulent. Cela ne me fait rien.

En ce qui concerne les performances, si l'auto GR Yaris est quelque chose à voir, elle sera aussi rapide à 60, mais plus rapide sur une piste et sur un quart de mile. Vous obtenez donc également des performances marginalement meilleures de la voiture, ce qui n'est pas surprenant puisque les gains de performance de la possession d'une manuelle sont devenus beaucoup moins prononcés étant donné à quel point les autos sont devenues bonnes, même les convertisseurs de couple.
 
Image


Toyota a publié un nouveau communiqué de presse pour la GR Corolla 2025


  • Toyota GAZOO Racing ajoute une transmission automatique directe à la GR Corolla
  • Nouvelle version Premium Plus désormais disponible
  • La GR Corolla 2025 offre plus de couple moteur à 295 lb-pi.
  • Le contrôle de lancement adopté pour permettre une accélération puissante
  • Des améliorations de la suspension ajoutent de la stabilité dans les virages
  • Pare-chocs avant redessiné pour améliorer le refroidissement et l'aérodynamisme
  • Adhésion gratuite d'un an à la National Auto Sport Association
LOS ANGELES (1er août 2024) – La GR Corolla a augmenté le facteur plaisir. Désormais, les passionnés purs et durs qui apprécient les sensations fortes d'une transmission manuelle et ceux qui préfèrent se concentrer sur la maniabilité peuvent profiter des sensations fortes de la conduite sportive avec l'ajout de la nouvelle transmission automatique directe GAZOO Racing à 8 rapports (DAT) avec palettes de changement de vitesse.

Peu de temps après la révélation de la GR Corolla en 2022, MORIZO, Akio Toyoda, a mis son équipe au défi de réfléchir à la suite. Créer des voitures toujours meilleures est dans l'ADN de Toyota GAZOO Racing. MORIZO les a mis au défi de rechercher une énergie indomptée, et de là, nous avons la première GR Corolla avec la nouvelle DAT.

Inspirée par la conduite sur piste, la GR Corolla a été testée par des pilotes de rallye et de course sur certains des circuits les plus rigoureux du monde, notamment le Fuji International Speedway. Grâce à leurs efforts de développement, l'équipe GR a augmenté le couple moteur de la GR Corolla de 273 lb-pi à 295 lb-pi et a amélioré les composants et le réglage de la suspension, ce qui a permis d'obtenir un véhicule qui ne manquera pas d'impressionner.

Des changements ont également été apportés à l'intérieur et à l'extérieur pour améliorer l'expérience de conduite. À l'extérieur, le pare-chocs avant a été redessiné pour accueillir des composants de refroidissement en option tout en conservant les performances aérodynamiques. À l'intérieur, il y a une nouvelle ambiance sombre et sportive grâce aux nouvelles finitions des surfaces planes et des interrupteurs dans tout le véhicule pour offrir une sensation tactile agréable.

Les clients peuvent s'attendre à ce que les nouveaux modèles GR Corolla arrivent chez les concessionnaires Toyota cet hiver. Des détails supplémentaires et les prix seront communiqués plus tard cette année.

Transmission automatique directe GAZOO Racing
La transmission automatique directe GAZOO Racing à 8 rapports (DAT) est le rêve de tout passionné de voitures de sport, offrant des performances de changement de vitesse rapides et une sélection de rapports optimale. Le logiciel de contrôle DAT a été optimisé pour une conduite sportive. Différente des transmissions automatiques GR Supra et GR86 où le changement de vitesse repose sur la détection du comportement du véhicule, tel que la force g de décélération et la vitesse, le logiciel optimisé de la DAT détecte délicatement la façon dont le conducteur appuie sur les freins et actionne l'accélérateur. Avec ces entrées, il anticipe le moment où le changement de vitesse est optimal, même avant que des changements de comportement du véhicule ne se produisent, en obtenant une sélection de rapports qui reflète les intentions du conducteur et, par conséquent, conduit à un changement de vitesse similaire à celui des pilotes professionnels.

La DAT permet également aux conducteurs de se concentrer davantage sur les manœuvres d'accélération/de freinage et de direction, de sorte que les conducteurs non professionnels peuvent être en mesure de conduire plus vite s'ils décident d'aller sur la piste. En conséquence, elle ouvre des possibilités à un plus large éventail de conducteurs pour profiter de la conduite sportive.

L'équipe de développement Toyota GR a utilisé des circuits et des parcours de rallye comme base pour définir le rapport de démultiplication rapproché de la DAT. Ils ont optimisé les points de changement de vitesse de la DAT, donnant des rapports similaires à la 6MT qui maximisent la fourniture de la puissance et du couple du moteur aux roues et permettent des performances optimales. Même la conduite sur autoroute occasionnelle a une sensation énergique, grâce à la transmission à huit rapports qui optimise les tr/min à vitesse de croisière.

Il existe quatre modes de conduite sur la GR Corolla : Sport, Normal, ECO et Personnalisé. La DAT a été réglée spécifiquement pour le mode de conduite Sport. Elle a été testée et conduite dans le monde entier, y compris sur des circuits de course, pour garantir des performances excitantes et maximiser le potentiel de conduite.

Haute puissance et traction dynamique
Pour 2025, tous les modèles GR Corolla sont propulsés par le moteur turbo G16E-GTS de 1,6 litre à 3 cylindres. Le moteur haute puissance développe 300 chevaux à 6 500 tr/min et 295 lb-pi de couple, soit une augmentation du couple par rapport à l'année modèle précédente.

Pour maintenir la puissance du moteur plus élevée et la DAT à une température optimale pour les performances, un refroidisseur de liquide de transmission automatique est de série sur les véhicules DAT. Pour les conducteurs qui pourraient être intéressés par une capacité de refroidissement encore plus grande, un sous-radiateur est disponible en option installée en usine sur la version Premium et de série sur la nouvelle version Premium Plus.

Toujours à la recherche de moyens d'améliorer, l'équipe GR a testé la GR Corolla avec la même approche que celle utilisée lors du développement d'une voiture de course pour le Super Taikyu (également connu sous le nom de Japanese Endurance Race). Lors des essais sur le Fuji International Speedway, les ingénieurs ont voulu améliorer la traction dans les virages serrés, ils ont donc ajouté des ressorts de rebond à la suspension avant et arrière pour supprimer le soulèvement de la roue intérieure lors d'une conduite dynamique énergique. Les ressorts et les stabilisateurs arrière ont également été améliorés pour aider à améliorer la réponse au contact au sol et la contrôlabilité dans les virages.

Le point de montage du bras oscillant, qui est le centre de rotation de l'essieu arrière, a été relevé pour réduire l'affaissement arrière lors de l'accélération. Cela a réduit le changement de posture du véhicule, améliorant la réponse de la force motrice lorsque l'accélérateur est enfoncé. Il permet également une posture de virage stable.

Au cœur de la GR Corolla se trouve le système de transmission intégrale GR-FOUR développé pour le rallye. Développé en collaboration avec le TOYOTA GAZOO Racing World Rally Team, il offre des niveaux exceptionnels de traction et de contrôle en optimisant la puissance motrice de chaque roue. D'un simple tour de cadran, le conducteur peut sélectionner les modes AWD Normal, Gravel ou Track pour régler la répartition du couple entre les roues avant et arrière. Le mode Normal règle la répartition du couple avant/arrière sur 60:40 pour une conduite quotidienne. Le mode Gravel règle la répartition sur 50:50 pour aider à fournir une traction maximale. Le mode Track règle la répartition en faisant varier en continu la répartition de la force motrice de 60:40 axé sur l'avant à 30:70 axé sur l'arrière en fonction des entrées du conducteur et de l'état du véhicule.

Les différentiels arrière Torsen® à glissement limité (LSD) avant et arrière seront de série sur la Toyota GR Corolla 2025. Il offre des performances et une adhérence améliorées dans les virages avec le contrôle de la répartition du couple gauche et droite sur les essieux avant et arrière. Le contrôle de lancement* a également été adopté pour 2025 sur les modèles DAT, ce qui permet une accélération puissante au démarrage.

*Le contrôle de lancement n'est pas destiné à être utilisé sur les routes publiques ou pour une utilisation répétée à intervalles courts. Voir le Manuel du propriétaire pour les limitations.


Belle apparence de la voiture à hayon
La nouvelle GR Corolla a reçu une refonte du pare-chocs avant pour aider à améliorer l'équilibre du refroidissement et des performances aérodynamiques. Cette refonte laisse de la place pour un radiateur, un refroidisseur intermédiaire, des conduits de frein, un sous-radiateur disponible et un refroidisseur de liquide de transmission automatique disponible derrière le pare-chocs avant.

Les conduits de frein ont été améliorés afin que l'air soit aspiré plus efficacement. Une construction de rideau d'air a été adoptée, ce qui crée un flux d'air vers l'intérieur au sommet du pneu pour aspirer l'air qui s'écoule de l'avant le long du côté. Les turbulences autour du pneu sont supprimées afin que l'air s'écoule en douceur vers l'arrière, ce qui contribue à une stabilité de maniabilité accrue. De plus, pour aider au refroidissement, un sous-radiateur est une nouvelle option disponible en 2025 pour aider les performances de refroidissement du moteur, prolongeant ainsi le temps pendant lequel le véhicule peut être conduit en continu.

Pour l'année modèle 2025, la GR Corolla sera disponible en trois versions : la version Core bien équipée, la version Premium impressionnante et la nouvelle version agressive, pour l'AM2025, Premium Plus. Construite sur la plateforme TNGA-C, la GR Corolla a un centre de gravité bas avec des pneus larges montés sur des roues en alliage coulé de 18 pouces sur les versions Core et Premium et des roues noires mates de 18 pouces sur la Premium Plus. Tous les modèles GR Corolla sont équipés de pneus Michelin® Pilot Sport® 4 235/40R18.

La nouvelle version Premium Plus ajoute des caractéristiques de série que les passionnés ont appris à connaître et à aimer sur les éditions spéciales précédentes, comme le toit en fibre de carbone, le capot bombé ventilé bien-aimé et les roues noires mates.

Les options de couleurs extérieures incluent le noir, le blanc glacier, le métal lourd** et le rouge supersonique.

Technologie connectée impressionnante
Derrière le volant de la GR Corolla se trouve un groupe d'instruments numériques de huit pouces avec des paramètres personnalisables, et au centre du tableau de bord se trouve le système multimédia audio Toyota avec un écran tactile de huit pouces. Le système multimédia audio Toyota offre une expérience utilisateur avec l'activation visuelle, tactile et vocale. Avec l'assistant intelligent disponible via Drive Connect***, des phrases simples comme « Hey Toyota » réveillent le système pour les commandes vocales afin de rechercher des itinéraires, de trouver des POI, de régler les commandes audio, de modifier la température de l'habitacle et plus encore.

Le système de navigation natif basé sur le cloud proposé via Drive Connect permet des mises à jour cartographiques et des points d'intérêt (POI) en temps réel par liaison radio, et les données Google POI sont intégrées pour garantir une capacité de recherche à jour. Il prend également en charge la compatibilité standard sans fil Apple CarPlay® et sans fil Android AutoTM.

Toyota Audio Multimedia permet une connectivité téléphonique Bluetooth® double simultanée. Un abonnement ou un essai Wi-Fi Connect*** offre une connectivité 4G pour un maximum de cinq appareils en transformant la GR Corolla en un point d'accès AT&T*, et il offre également la possibilité de lier vos abonnements séparés Apple Music® et Amazon Music à votre véhicule avec la diffusion intégrée.

La GR Corolla propose également une foule de services connectés supplémentaires. Un essai Safety Connect*** d'une durée maximale de 10 ans comprend un bouton d'assistance d'urgence (SOS), une assistance routière améliorée 24h/24 et 7j/7, une notification automatique de collision et un localisateur de véhicule volé. Un essai Service Connect* d'une durée maximale de 10 ans offre aux conducteurs la possibilité de recevoir des rapports sur l'état du véhicule, des alertes de maintenance et des rappels.

Toutes les versions incluent un essai d'un an pour Remote Connect*** qui offre la possibilité de déverrouillage à distance des portes, des notifications d'état du véhicule, un moniteur de conducteur invité et un démarrage à distance sur les modèles DAT.

***Dépend du réseau 4G.

Sécurité et technologie
La GR Corolla est livrée de série avec Toyota Safety Sense 3.0 (TSS 3.0). Cette suite de sécurité comprend :

  • Système de pré-collision avec détection des piétons : Le système de pré-collision avec détection des piétons (PCS w/PD) est conçu pour aider à détecter un véhicule, un piéton, un cycliste ou un motocycliste et fournir un avertissement de collision avant audio/visuel dans certaines circonstances. Si vous ne réagissez pas, le système est conçu pour fournir un freinage d'urgence automatique.
  • Régulateur de vitesse à radar dynamique : Destiné à une utilisation sur autoroute, le régulateur de vitesse à radar dynamique est un système de régulateur de vitesse adaptatif qui est conçu pour être réglé à des vitesses supérieures à 20 mph et utilise le contrôle de la distance entre les véhicules pour aider à maintenir une distance prédéfinie par rapport au véhicule qui vous précède.
  • Alerte de franchissement de ligne avec assistance à la direction : Détecte les marquages de voie ou le bord de la route à des vitesses supérieures à 30 mph. L'LDA w/SA est conçu pour fournir un avertissement sonore/visuel si un franchissement de ligne involontaire est détecté. Si aucune mesure corrective n'est prise, l'assistance à la direction est conçue pour fournir une direction corrective douce pour l'aide au maintien de la voie.
  • Assistance au suivi de voie : Lorsque le régulateur de vitesse à radar dynamique est activé et que les marquages de voie sont détectés, l'assistance au suivi de voie utilise les lignes sur la route et/ou les véhicules précédents pour fournir une assistance à la conduite active et aider à maintenir le véhicule centré dans sa voie.
  • Assistance aux panneaux de signalisation : Utilise la caméra orientée vers l'avant pour reconnaître des panneaux de signalisation spécifiques, tels que les panneaux de limitation de vitesse, d'arrêt et de cédez le passage. L'assistance aux panneaux de signalisation fournit des informations sur les panneaux au conducteur via l'affichage multifonction.
  • Feux de route automatiques : Les feux de route automatiques sont conçus pour vous aider à voir plus clairement la nuit à des vitesses supérieures à 21 mph. Le système de feux de route automatiques est conçu pour détecter les phares des véhicules venant en sens inverse et les feux arrière des véhicules qui précèdent, puis basculer automatiquement entre les feux de route et les feux de croisement en conséquence.
Trois versions prêtes pour la route
La GR Corolla 2025 sera disponible en trois versions. Les caractéristiques de série sur toutes les versions incluent Toyota Audio Multimedia avec écran tactile de 8 pouces, Apple CarPlay® et Android Auto™ sans fil, un groupe d'instruments numériques de 12,3 pouces avec une disposition personnalisable et Toyota Safety Sense 3.0.

Les principales caractéristiques de la version Core incluent :

  • Sièges sport en tissu avec logo GR
  • Ouïes aérodynamiques fonctionnelles sur les ailes et le carénage arrière
  • Jantes en alliage coulé à 18 pouces à 15 rayons avec pneus Michelin Pilot Sport 4
  • Suspension sport
  • Style de pare-chocs avant et arrière agressif
  • Conduits de refroidissement des freins
  • Contrôle actif du bruit
  • Contrôle actif du son
  • Bas de caisse latéraux estampillés GR-FOUR et élargisseurs d'ailes larges
  • Les couleurs disponibles incluent le blanc glacier, le noir et le rouge supersonique
  • Différentiels Torsen avant et arrière à glissement limité et étriers « GR » rouges.
La version Premium de la GR Corolla comprend tout ce qui est inclus dans la version Core, ainsi que :

  • Sièges garnis de suède Brin Naub® avec surpiqûres grises
  • Audio JBL® Premium (8 haut-parleurs) et chargeur sans fil compatible Qi
  • Climatisation automatique bizone
  • Volant chauffant et sièges avant chauffants
  • Capteurs de stationnement avant et arrière
  • Calandre avant et cache inférieur de pare-chocs arrière noir brillant avec ouïes d'aération fonctionnelles
  • Les couleurs disponibles incluent le blanc glacier, le métal lourd*, le noir et le rouge supersonique.
La nouvelle version Premium Plus pour l'année modèle 2025 comprend tout ce qui est inclus dans la version Premium, ainsi que :

  • Toit en fibre de carbone forgée
  • Capot bombé et ouïes d'aération noires brillantes fonctionnelles
  • Sous-radiateur
  • Jantes noires mates
  • Affichage tête haute
  • Sièges garnis de suède Brin Naub avec surpiqûres rouges
Adhésion NASA d'un an gratuite
L'achat d'une GR Corolla 2025 est accompagné d'une adhésion gratuite d'un an à la National Auto Sport Association (NASA). Les propriétaires d'origine de la GR Corolla bénéficieront d'une foule d'avantages, notamment un événement de conduite haute performance (HPDE) gratuit et une admission à prix réduit aux événements sanctionnés par la NASA.

L'adhésion à la NASA, y compris un événement de conduite haute performance d'une journée, expire 1 an à compter de la date d'achat du véhicule Toyota GR. La conduite haute performance implique des risques de blessures corporelles, de décès et de dommages à votre véhicule. Vérifiez votre couverture d'assurance et votre garantie pour connaître les conditions de couverture. Des restrictions s'appliquent. Voir Toyota GR NASA/HPDE pour plus de détails.

Garantie limitée et ToyotaCare
La garantie de base de Toyota pour les véhicules neufs de 36 mois/36 000 miles s'applique à tous les composants autres que les articles d'usure et d'entretien normaux. Des garanties supplémentaires de 60 mois couvrent le groupe motopropulseur pendant 60 000 miles et la corrosion sans limitation de kilométrage. Les concessionnaires Toyota ont tous les détails sur la garantie limitée. La GR Corolla est également livrée avec ToyotaCare, un plan couvrant l'entretien normal prévu en usine et l'assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pendant deux ans ou 25 000 miles, selon la première éventualité.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 
Je ne suis pas de ceux qui veulent réserver cette voiture aux seuls conducteurs en boîte manuelle, mais j'ai appris à conduire en boîte manuelle pour avoir cette voiture, et ça m'a toujours fait un choc quand je disais aux gens qu'elle n'était disponible qu'en boîte manuelle. Je pense que c'est un peu triste et que ça perd un peu de personnalité avec ce changement, mais dans l'ensemble, ça me va tant qu'ils augmentent les chiffres de production.

Est-ce qu'elle est toujours disponible en bleu flamme ? J'adore la mienne et si ça la rend plus rare, je suppose que je suis content de ça.

J'ai détesté la calandre quand je l'ai vue pour la première fois hier soir, mais à part le manque de feux antibrouillard, je suis plutôt indifférent maintenant. Il semble que les modifications puissent résoudre le reste des problèmes, mais je ne veux toujours pas modifier la mienne plus qu'un support moteur arrière, une admission et un cat-back.

Pas de spoiler CE, c'est aussi un peu triste, le spoiler est génial lol.
 
Je ne suis pas de ceux qui veulent réserver cette voiture aux seuls conducteurs de boîte manuelle, mais j'ai appris à conduire en boîte manuelle pour avoir cette voiture, et ça m'a toujours fait un choc quand je disais aux gens qu'elle n'était disponible qu'en boîte manuelle. Je pense que c'est un peu triste et que ça perd un peu de personnalité avec ce changement, mais dans l'ensemble, je suis d'accord tant qu'ils augmentent les chiffres de production.

Est-ce qu'elle est toujours disponible en bleu flamme ? J'adore la mienne et si ça la rend plus rare, je suppose que je suis content de ça

J'ai détesté la calandre quand je l'ai vue pour la première fois hier soir, mais à part l'absence de feux antibrouillard, je suis plutôt indifférent maintenant. Il semble que les modifications puissent résoudre le reste des problèmes, mais je ne veux toujours pas modifier la mienne plus qu'un support moteur arrière, une admission et un cat back.

Pas d'aileron CE, c'est aussi un peu triste, l'aileron est génial lol.
Je suis sûr que quelqu'un me corrigera si Toyota a déjà dit autre chose, mais j'ai cru comprendre quelque part que Toyota augmentait considérablement la production de ces voitures et que l'introduction de l'automatique en faisait partie. Bien sûr, nous ne parlons pas de plus de 100 000 exemplaires par an. Mais quelque chose de plus proche de 10 à 15 000. Plus ou moins, cela ferait de la GRC la nouvelle WRX, en dehors de toutes les similitudes qu'elle a déjà avec cette voiture. Elle pourrait perdre un peu de son caractère spécial, je suppose, mais si cela facilite leur acquisition, je suis pour.
 
....mais si c'est le cas que les voitures MY 2025+ perdent les LSD mécaniques, je pense que les voitures MY 23 et 24 vont très bien conserver leur valeur.
c'est de la pure spéculation, mais la plupart des sites affirment que le LSD a été ajouté en standard sur chaque finition.
 
181 - 200 of 501 Posts