Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
21 - 40 of 67 Posts
J'ai mis le mien dans le petit bac caoutchouté derrière le frein à main (où il y a un accoudoir inutile dans la plupart des autres voitures). C'est probablement un peu petit pour la plupart des téléphones, mais le mien s'adapte parfaitement (iPhone 11 Pro). Un peu difficile d'accès, mais Carplay fait tout ce que je veux en conduisant.
J'ai trouvé que c'était parfait pour mon téléphone. Entre mon étui et le caoutchouc, je peux confirmer que lors d'une conduite très sportive, il ne bouge pas. J'ai fait passer une prise USB le long de la console centrale côté passager jusqu'à l'arrière et cela fonctionne parfaitement pour contrôler mon appareil

Discussion starter · #26 ·
Le sac mentionné par Grumbly arrive aujourd'hui, pour environ 7 $, je me suis dit pourquoi pas. Toutes ces autres options Amazon ont été ajoutées à ma liste de surveillance. :)

View attachment 29788
View attachment 29789
J'ai les mêmes problèmes de stockage que la plupart d'entre vous. Mon téléphone a un coussinet en acier à l'arrière pour un support de téléphone magnétique Rennline dans ma vieille 911, et ma femme a également besoin d'une place pour son téléphone. Ajoutez à cela quelques cafés et tout le stockage est parti. J'ai regardé toutes les offres sur Amazon qui se coincent dans les fissures des sièges, mais ce n'est pas pour moi. J'ai trouvé celui-ci et je l'aime beaucoup jusqu'à présent. Il a même l'air bien avec des coutures blanches. Et vous en obtenez deux pour 26 $. L'objectif est de ne laisser aucune marque et de pouvoir le retirer un jour. J'ai coupé un morceau de tôle d'aluminium plate qui s'adapte à l'ouverture centrale au bas du support et je l'ai plié sur lui-même. Une partie va dans le support, l'autre sous le côté de la console GR. Je l'ai fixé avec du ruban adhésif double face transparent Gorilla et j'ai utilisé un coussinet de meuble en feutre pour empêcher le frottement sur le côté de la console. Le seul petit problème est que le siège passager n'ira pas aussi loin en avant qu'il le fait habituellement. De plus, étant en plastique, il peut être un peu bruyant selon ce que vous y mettez. Je viens de terminer un été texan très chaud et cela n'a pas bougé du tout. Pourrait être une bonne solution pour les autres.
View attachment 29787
View attachment 29786

Amazon.com fonctionne à merveille
J'ai cherché celui-ci dans mon historique Amazon pour pouvoir le partager, mais il n'est pas apparu avec "toyota" ou "mount", quel que soit le nombre de mots-clés différents que j'ai essayés. J'ai cliqué sur votre lien et, bien sûr, "Acheté une autre variante..."

Quoi qu'il en soit, c'est celui que j'utilise. Il bloque une partie de l'interface de contrôle de l'air (je ne peux pas voir la puissance de mes ventilateurs), mais si j'appuie sur auto, cela n'a pas beaucoup d'importance de toute façon. J'ai remplacé le support par un support de chargeur sans fil 15W que j'avais déjà, ça marche très bien.

Laissez-le dans ma poche et esquivez les autres conducteurs qui ne peuvent pas conduire pour une raison quelconque.

PNW est assez fou ces jours-ci, quelque chose comme Rio et New York combinés, mais en pire.

Wow. J'ai aimé. Jusqu'à ce que je voie le prix. 😆
Ouais, je ne dirais pas que c'est bon marché, maaaais... ils sont incroyablement bien faits, en métal, et le support lui-même est personnalisé.

Il m'a fallu une éternité pour trouver une solution pour mon 4Runner qui ne rebondissait pas de tous les côtés ou ne tombait pas lorsque je n'étais pas sur l'autoroute. J'ai eu un bras Quad Lock monté sur le pare-brise pendant des années, ce qui bloquait une grande partie de la vue. J'ai fini par trouver ce truc, et c'est le meilleur support de téléphone que j'aie jamais utilisé.

Une autre chose que je n'aimais pas dans le Quad Lock, c'est l'étui de téléphone propriétaire. Donc maintenant, je ne l'utilise que sur l'une des motos quand je l'utilise.

Heureux de payer le supplément pour l'unité Offroam.

Beaucoup de mots pour être d'accord avec vous, mais disons que ça en vaut la peine.

Mon S22 Ultra dans un étui DBrand tient parfaitement dans le petit logement de chargement. C'est un ajustement serré et positif, qui s'enclenche presque. Charge (suffisamment pour maintenir la charge, sans nécessairement en ajouter), a beaucoup de signal pour la musique et les cartes via Android Auto.

Tous ces autres messages me font penser que je ne veux pas mettre à niveau mon téléphone tant que je n'y suis absolument pas obligé...

Je l'ai branché sur le port du tableau de bord pour faire fonctionner Android Auto, il doit être "quelque part".
Votre téléphone ne fait-il pas Android Auto sans fil ? La voiture le fait certainement (alléluia).

J'ai mis le mien dans le petit compartiment caoutchouté derrière le frein à main (où il y a un accoudoir inutile dans la plupart des autres voitures). C'est probablement un peu petit pour la plupart des téléphones, mais le mien s'adapte parfaitement (iPhone 11 Pro). Un peu difficile d'accès, mais Carplay fait tout ce que je veux en conduisant.
+1. Mon Pixel 7 dans un étui s'y adapte comme s'il était fait pour ça et ne bouge jamais d'un pouce, même pendant une "conduite sportive". Le même téléphone/le même étui se chargera dans le chargeur qi, mais j'utilise un chargeur rapide branché sur le port d'alimentation quand j'en ai besoin. Si ma femme et moi avons tous les deux besoin de charger nos téléphones, celui qui en a le moins besoin reçoit le qi.🙄

Comment personne n'a-t-il encore dit boîte à gants ? Si je suis sur la route assez longtemps pour avoir besoin de charger, c'est là que ça va, avec un câble acheminé à travers le tableau de bord. Dans la boîte à gants, vous n'avez pas à vous soucier de le laisser en vue lorsque vous vous arrêtez et que vous devez aller quelque part pendant quelques minutes.

En utilisation quotidienne, il reste dans ma poche.

Wow. J'ai aimé ça. Jusqu'à ce que je voie le prix. 😆
J'en ai acheté un pour le Tacoma de ma femme car elle avait essayé plusieurs options moins chères, mais elles tremblaient toutes, se desserraient ou étaient nulles de différentes manières. Celui-ci est de loin la meilleure solution et valait le prix (même si ça fait mal !). Il est robuste et ne tremble pas, et vous pouvez mettre et sortir votre téléphone d'une seule main.

21 - 40 of 67 Posts