Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner

TBW Bacs inférieurs en aluminium

629 views 8 replies 7 participants last post by  black86  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il installé ceci sur son GRC ? (Corolla Aluminum Under Trays | TBW Performance)

Je suis intéressé, mais j'ai un modèle 2025 et je leur ai envoyé un message concernant l'ajustement et on m'a dit qu'ils pensent que cela s'adaptera sur un modèle '25, même s'ils utilisent un modèle '23 pour développer le modèle.

Quelqu'un peut-il confirmer que cela devrait s'adapter sur un modèle '25 ? Je ne veux pas l'acheter et découvrir que cela ne convient pas (je ne pense pas pouvoir le retourner car il est fait sur commande).

Merci d'avance

#4 ·
Ce serait bien pour l'hiver de protéger des blocs de glace et des morceaux de chaussée détachés ou pour ceux qui font du rallyeX, mais cela supprime toutes les entrées d'air qui refroidissent la boîte de transfert et la zone du turbo. Ces petites fentes ne compenseront pas les entrées d'origine qui dirigent le flux vers cette zone. J'hésiterais à utiliser cela par temps chaud sans au moins une forme de moniteur de température aftermarket pour la boîte de transfert.

#6 ·
Ce serait bien pour l'hiver de protéger des blocs de glace et des morceaux de chaussée détachés ou pour ceux qui font du rallyeX, mais cela supprime toutes les entrées d'air qui refroidissent la boîte de transfert et la zone du turbo. Ces petites fentes ne compenseront pas les entrées d'origine qui dirigent le flux vers cette zone. J'hésiterais à utiliser cela par temps chaud sans au moins une forme de surveillance de la température du marché secondaire pour la boîte de transfert.

View attachment 38665
+ L'aluminium est très réfléchissant la chaleur, idéal pour empêcher la chaleur de sortir mais aussi de la garder à l'intérieur. Vous allez en outre chauffer dans une certaine mesure la chaleur provenant de la voiture, en particulier lorsque vous ne bougez pas.

#8 ·
J'ai envisagé d'ajouter mes propres conduits avec des grilles à ceux-ci pour ma voiture. Je reste à la hauteur standard, mais les débris de la route dans quelques endroits où je vais peuvent rendre les choses intéressantes. Je voudrais le canaliser pour la boîte de transfert et le turbo, envisageant également de modifier un capot d'origine avec une meilleure ventilation. Je suis également un peu préoccupé d'avoir ceux-ci sur la voiture sans un bon système de conduits et d'avoir des problèmes de garantie. Ils pourraient imputer toutes sortes de problèmes à la chaleur en raison des changements dans le flux d'air.

#9 ·
personnellement, je ne suis pas satisfait de mon tbw, ils offriront un conduit de 40 $. au moins, il est facile à mettre et à enlever. donc je ne l'utiliserai que lorsque je ferai du hoon ou du rallycross. pour un usage quotidien, il chauffe trop. et ne roulerai certainement pas avec sur piste. les rivnuts sont nécessaires pour l'option tout-terrain car les courbes n'épousent pas le sous-châssis, il faut donc le serrer avec un boulon et le plier si nécessaire.