Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner

Barre anti-rapprochement arrière Seibon en fibre de carbone

181 views 2 replies 3 participants last post by  jsj1717  
#1 ·
Je viens de voir que ce renfort arrière est apparu en vente dans de nombreux endroits :

Quelqu'un a-t-il des informations ou l'a-t-il vu monté ?

#2 ·
Il est sorti depuis environ deux mois ; il y en a aussi un à l'avant. Je n'ai vu personne, quelle que soit la plateforme, acheter celui de l'arrière, mais un gars sur FB a acheté celui de l'avant.

Cela dit, si je n'avais pas le Total Tune X-brace, j'achèterais probablement le Seibon plutôt que le renfort arrière GR d'usine car il pèsera BEAUCOUP moins et offrira toujours la majorité de la rigidité s'ils l'ont correctement conçu.

• Like
Reactions: MSchwartzGR4
#3 ·
Il est sorti depuis quelques mois ; il y en a aussi un à l'avant. Je n'ai vu personne, quelle que soit la plateforme, acheter celui de l'arrière, mais un gars sur FB a acheté celui de l'avant.

Cela dit, si je n'avais pas le Total Tune X-brace, j'achèterais probablement le Seibon plutôt que le renfort arrière GR d'usine car il pèserait BEAUCOUP moins et offrirait toujours la majorité de la rigidité s'ils l'avaient correctement conçu.
J'ai le renfort GR, il pèse une tonne. Vous pouvez en obtenir un pour environ 400 $ si vous cherchez bien, mais je l'éviterais honnêtement. L'installation est nulle, beaucoup de découpes, et c'est essentiellement un élément permanent de la voiture. La seule chose qui m'a poussé à le faire, c'est le fait qu'il s'agit d'une pièce OEM et que je ne voulais pas avoir de problèmes avec les loquets à l'arrière des sièges arrière.

le totaltune serait probablement le plus facile à retirer. La seule chose qui m'inquiéterait avec le seibon, c'est qu'il remplace les points de fixation des sièges arrière. De plus, partout où il est vendu, il semble ajouter environ 100 $ pour l'expédition.