Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
81 - 100 of 141 Posts
Temps de câblage.
Je me suis fait plaisir et j'ai fait passer les signaux des rétroviseurs à travers le faisceau de fils en caoutchouc. Ce n'était pas du tout difficile. Dans le montant de la porte, retirez l'entourage en caoutchouc du côté de la carrosserie. C'est un peu délicat. Le système de déverrouillage rapide en plastique comporte 4 languettes au total. Je trouve qu'il est plus facile de libérer les 2 avant, de les tirer vers vous, puis de libérer les 2 arrière.
View attachment 25440
J'ai ensuite retiré le faisceau interne pour mes signaux de verrouillage/déverrouillage. Mes mains sont très coupées.
Les 2 fils encerclés sont les signaux. Rouge et marron.
View attachment 25441
Le vert (du kit) va au fil rouge.
Le bleu (du kit) va au fil marron.
View attachment 25442
12v provenaient de la prise OBD2. Fil rose.
View attachment 25443
L'allumage provenait de ce fil bleu derrière le panneau de protection.
View attachment 25444
Contrôleur et fils.
View attachment 25445

C'est tout. Ils s'ouvrent à la position ouverte complète d'origine. Je n'ai donc pas eu besoin de régler du tout mes rétroviseurs.
Avez-vous un interrupteur pour rabattre manuellement le rétroviseur ?

Beau travail !

Avez-vous d'autres photos du faisceau de câblage du miroir ou du faisceau auquel il se connecte derrière le panneau de porte ?
Comme dans le câblage des moteurs de rétroviseurs rabattables ? Ce ne sont que 2 fils plus petits avec des fiches à dégagement rapide. On peut le voir ici. Le kit est également livré avec des extensions.
Image

Avez-vous un interrupteur pour rabattre manuellement le miroir ?
Il est venu avec un interrupteur de tableau de bord, oui. Il rabattra les rétroviseurs lorsque le véhicule est en marche. Cela allume également une lumière verte. Tout comme les feux de route automatiques ou les boutons de dégivrage du pare-brise. Avec le voyant vert allumé, cela signifie que le système est éteint. Parce qu'ils restent pliés et que la fonction de déverrouillage ne les dépliera pas. Malheureusement, l'interrupteur est bleu. Pas blanc.
La photo n'a pas capté la différence de couleur.
Image

Je vais peut-être le déplacer. Je pensais que je ne pouvais pas voir l'interrupteur iMT en conduisant. C'est pourquoi je l'ai mis dans l'emplacement vide et l'interrupteur du miroir là où était l'iMT.

Comme dans la prise du miroir lui-même. Je savais que le fil du moteur avait deux fils plus petits. On dirait qu'il y a 7 fils sur votre autre photo et pas d'autres emplacements pour d'autres fils.

Comme dans le câblage des moteurs de rétroviseurs rabattables ? Ce sont juste 2 fils plus petits avec des fiches à dégagement rapide. Peut être vu ici. Le kit est également livré avec des extensions.
View attachment 25447

Il est venu avec un interrupteur de tableau de bord, oui. Il rabattra les rétroviseurs lorsque le véhicule est en marche. Cela allume également une lumière verte. Tout comme les feux de route automatiques ou les boutons de dégivrage du pare-brise. Avec le voyant vert allumé, cela signifie que le système est éteint. Parce qu'ils restent rabattus et que la fonction de déverrouillage ne les dépliera pas. Malheureusement, l'interrupteur est bleu. Pas blanc.
La photo n'a pas capté la différence de couleur.
View attachment 25451

Je vais peut-être le déplacer. Je pensais que je ne pouvais pas voir l'interrupteur iMT en conduisant. C'est pourquoi je l'ai mis dans l'espace vide et l'interrupteur du miroir là où était l'iMT.

Comme dans la prise du miroir lui-même. Je savais que le fil du moteur avait deux fils plus petits. On dirait qu'il y a 7 fils sur votre autre photo et pas d'autres emplacements pour d'autres fils.
Ohh ok. Oui, vous avez raison. La prise OE n'a pas d'emplacements ou de fils inutilisés ouverts. Je n'ai cependant pas d'autres photos.

Ohh ok. Oui, vous avez raison. La prise OE n'a pas d'emplacements ou de fils inutilisés. Je n'ai cependant pas d'autres photos.
Ce kit est-il proposé sans moteurs ? Je préférerais utiliser des moteurs Toyota OEM plutôt que des moteurs chinois de qualité inférieure.

Ce kit est-il proposé sans moteurs ? Je préférerais utiliser des moteurs Toyota OEM plutôt que des moteurs chinois de qualité inférieure.
Vous pourriez peut-être les contacter ? Je suppose qu'ils le font. Ils devraient vendre des pièces.
Je me demanderais probablement comment les moteurs Toyota réagiraient avec le petit module de commande, car c'est lui qui détecte les pics d'intensité lorsque les rétroviseurs atteignent les butées. Mes moteurs Subaru avaient de petits contrôleurs dans les moteurs de rétroviseurs. Tout ce dont ils avaient besoin, c'était de la tension.

A juste besoin de noir brillant pour correspondre à l'intérieur du Circuit... Combien a coûté ce kit ou ne l'avez-vous pas encore pris ?
Il est arrivé il y a quelques jours. Il n'est pas venu avec des instructions, certains des fils sont venus sans connecteurs, juste du fil avec des broches. Pas de schémas de circuit. Le vendeur est assez mauvais pour répondre aux questions.

Je suis assez débordé au travail pendant les prochaines semaines, je devrai y regarder de plus près ensuite. Si quelqu'un a de l'expertise ou de l'intérêt, je peux certainement prendre des photos ou fournir toute information que j'ai.
Le kit lui-même coûte environ ~100 $ avec encore 25 $ pour l'expédition. L'interrupteur semble légitime et les moteurs semblent bien faits. La garniture, a l'air « correcte » mais certainement pas de qualité d'origine.

Voici quelques photos de détail de l'ensemble.
Voici les comparaisons des deux fiches. L'une est celle qui s'adapterait/pourrait s'adapter à notre garniture de bras. L'interrupteur de CarStrom et l'OEM plus de Chine.

Attachments

Tu as dit que c'était 3 fils ? On dirait qu'il y a le cavalier. Alors je suppose une source de 12 V. Ensuite, les 4 fils vont aux moteurs. 2 par côté même si les couleurs ne correspondent pas.

J'aime bien l'interrupteur OE.

Voici tous les fils et connecteurs. Tout est codé par couleur. Il y a au total quatre nouveaux fils colorés introduits, donc je suppose deux fils pour chaque moteur.

Ce sont tous des broches femelles/mâles qui se trouvent dans les connecteurs. (Je ne suis donc pas sûr qu'ils doivent réellement aller dans des emplacements vides dans les connecteurs existants.)

Il y a aussi deux paires de fils bleus/verts qui s'éloignent du module de commande et se terminent par deux broches mâles. (Donc au total 2 bleus et 2 verts). Plutôt que la paire rouge/blanche qui se termine par une paire. (1 rouge 1 blanc).

Le vendeur m'a envoyé quelques photos qui donnaient l'impression qu'ils devaient aller dans un connecteur quelque part, au lieu de simplement les connecter ensemble, puis de les recouvrir de ruban isolant.

Attachments

81 - 100 of 141 Posts