Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
81 - 100 of 235 Posts
Extrait d'un des groupes Facebook : spoiler CE peint en Ice Cap assorti au reste, au cas où quelqu'un envisagerait cette option View attachment 9665 View attachment 9666
View attachment 9667
Personnellement, je pense que ça a l'air mieux de laisser le spoiler Circuit Edition tout noir, même sur les voitures blanches ou rouge supersonique, pour le contraste.
Le blanc se fond trop pour moi.
Chacun ses goûts.
Pensez-vous que quelqu'un va sortir un véritable spoiler en fibre de carbone pour la GRC ?

Personnellement, je pense que ça a l'air mieux de laisser le spoiler Circuit Edition tout noir, même sur les voitures blanches ou rouge supersonique, comme contraste.
Chacun ses goûts.
Pensez-vous que quelqu'un va sortir un véritable spoiler en fibre de carbone pour la GRC ??
Actuellement en achat groupé pour celui-ci en cours de production. Les côtés sont en ABS mais la lame sera en carbone...
Image

Personnellement, je pense que ça fait mieux de laisser le spoiler Circuit Edition tout noir, même sur les voitures blanches ou rouge supersonique, pour le contraste.
Chacun ses goûts.
Est-ce que vous pensez que quelqu'un va sortir un vrai spoiler en fibre de carbone pour la GRC ??
Je suis d'accord avec vous. J'ai laissé le mien noir et j'adore. J'ai également vu des messages sur les groupes FB concernant une réplique d'aileron CE en carbone en préparation, donc je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps.

Je suis allé chez mon concessionnaire local hier pour me renseigner sur le becquet CE, on m'a annoncé 941 + taxes et on m'a dit qu'il serait probablement en rupture de stock.
J'ai passé une commande chez mcgeorge parts, s'ils annulent la commande, j'attendrai d'autres options de rechange..

Je suis allé chez mon concessionnaire local hier pour me renseigner sur le becquet CE, il m'a cité 941 + taxes et a mentionné qu'il serait probablement en rupture de stock.
J'ai passé une commande chez mcgeorge parts, s'ils annulent la commande, j'attendrai d'autres options de pièces détachées..
Pourquoi quelqu'un attendrait-il alors que vous pouvez commander auprès du vendeur du forum Limit +1 ?

Quelqu'un a-t-il une liste de numéros de pièces pour ce qu'il faudra si nous voulons passer du spoiler CE au spoiler court "stock" ? J'ai la pièce Stanchions. Gardez à l'esprit que vous devrez en commander deux (zone pour chaque côté, et toutes mes quantités sont basées sur un côté) :

1. Spoiler latéral - Toyota 76087-12060

Je crois que vous aurez également besoin d'un clip et de deux vis pour compléter cela (les deux vis les plus courtes sont remplacées par des vis plus longues lorsque le spoiler CE est installé).

Attachments

dam bien. 660 chez mcgeorge ? Le mien est sorti à 905 après l'expédition, pas de taxes chez limit+1
Le mien était de 616 $ après impôts par l'intermédiaire de mon concessionnaire, juste pour ajouter un point de données. Si vous pouvez les obtenir auprès de votre concessionnaire, il y a des offres à faire, c'est sûr (mais c'est un gros si basé sur ce que j'ai vu dans les messages des gens).

81 - 100 of 235 Posts