Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
61 - 80 of 513 Posts
Ok, donc j'ai consommé deux réservoirs d'essence depuis que j'ai installé le support avec la douille 70a, donc je peux dire en toute sécurité que j'ai parcouru plus de 500 miles. J'ai conduit la voiture beaucoup plus que je ne le ferais normalement juste pour faire passer les 500 miles rapidement et voici mes commentaires spécifiques à l'insert de douille 70a uniquement. Lorsque j'ai installé le support avec le 70a pour la première fois, le NVH était très, très important comme je l'ai dit dans mon message lorsque je l'ai installé pour la première fois. La douille se rode légèrement une fois que vous atteignez la barre des 250-300 miles, mais ensuite elle ne change pas beaucoup, voire pas du tout, après cela. La vibration est très perceptible à bas régime, entre, disons, 1000-2200 tr/min. Lorsque vous conduisez, la douille est agréable et j'ai vraiment aimé la façon dont la voiture se comportait, mais dès que le régime baisse, la vibration est là. Je me suis surpris à changer un peu ma façon de conduire pour essayer de réduire la vibration. Par exemple, disons que je tournais dans une rue latérale, alors je rétrogradais d'une vitesse inférieure à ce que je ferais normalement pour augmenter le régime et réduire la vibration. Dimanche dernier, j'étais sur la Southern State Parkway coincé dans un très mauvais trafic et il m'a littéralement fallu 35 à 40 minutes pour sortir de 3 sorties. Le trafic se déplaçait littéralement à 5-8 miles à l'heure et la vibration dans la voiture à cette vitesse était vraiment, vraiment mauvaise. Je suis sûr que pour une utilisation sur piste, le 70a serait excellent car j'ai vraiment aimé quand je roulais vite, mais ce sont juste les bas régimes où le 70a est vraiment difficile, du moins pour moi, juste à cause de la forte augmentation des vibrations dans la voiture. J'ai donné une chance au 70a et j'espérais que cela se calmerait vraiment, mais je vais devoir le remplacer par la douille 60a ce week-end.

Discussion starter · #63 ·
@Audiowerksnyc merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et je vous remercie également d'avoir enduré la dureté que vous avez ressentie avec le 70A pendant si longtemps. Ce sont des données qui m'aideront à informer plus précisément les autres sur les différences que ce châssis rencontre avec le Duro supérieur.

Sur ce premier lot de 50 qui ont été envoyés, 30 personnes ont choisi la douille 70A avec le 60A. Je n'ai pas de décompte exact du nombre de personnes qui ont choisi d'installer le 70A, mais j'ai des commentaires de 8 personnes. 3 des 8 ont eu une expérience similaire à la vôtre et les 5 autres non.

Cela confirme ma théorie selon laquelle le processus de fabrication de notre châssis provoque des variations des fréquences de résonance acceptables d'un châssis à l'autre. Contrairement à la fabrication traditionnelle, nos voitures sont assemblées sur un seul gabarit où tous les renforts sont réalisés, puis scannés au laser pour que le robot sache où monter notre suspension. Il est donc logique que cela fonctionne bien pour certaines personnes et que d'autres rencontrent des problèmes de NVH importants. C'est une loterie en un sens.

Pour ajouter, je n'ai pas eu une seule personne se plaindre de problèmes de NVH avec le 60A, y compris une personne qui est passée du 70A en raison de la dureté. J'ai hâte d'avoir vos commentaires une fois que vous l'aurez échangé. Si pour une raison quelconque vous n'êtes toujours pas satisfait, faites-le moi savoir et je vous enverrai une étiquette de retour et vous rembourserai 👊😎

Ok, donc j'ai utilisé deux réservoirs d'essence depuis que j'ai installé le support avec la douille 70a, donc je peux dire en toute sécurité que j'ai parcouru plus de 500 miles. J'ai conduit la voiture beaucoup plus que je ne le ferais normalement juste pour faire passer les 500 miles rapidement et voici mes commentaires spécifiques à l'insert de douille 70a uniquement. Lorsque j'ai installé le support avec le 70a pour la première fois, le NVH était très, très important comme je l'ai dit dans mon message lorsque je l'ai installé pour la première fois. La douille se rode légèrement une fois que vous atteignez la barre des 250-300 miles, mais ensuite elle ne change pas beaucoup, voire pas du tout, après cela. La vibration est très perceptible à bas régime entre, je dirais, 1000-2200 tr/min. Lorsque vous conduisez, la douille est agréable et j'ai vraiment aimé la sensation de la voiture, mais dès que le régime baisse, la vibration est là. Je me suis surpris à changer un peu ma façon de conduire pour essayer de réduire les vibrations. Par exemple, disons que je tournais dans une rue latérale, alors je rétrogradais d'une vitesse inférieure à ce que je ferais normalement pour augmenter le régime et réduire les vibrations. Dimanche dernier, j'étais sur la Southern State Parkway coincé dans un très mauvais trafic et il m'a littéralement fallu 35 à 40 minutes pour sortir de 3 sorties. Le trafic se déplaçait littéralement à 5-8 miles à l'heure et les vibrations dans la voiture à cette vitesse étaient vraiment, vraiment mauvaises. Je suis sûr que pour une utilisation sur piste, le 70a serait excellent car j'ai vraiment aimé quand je roulais vite, mais ce sont juste les bas régimes où le 70a est vraiment difficile, du moins pour moi, juste à cause de la forte augmentation des vibrations dans la voiture. J'ai donné une chance au 70a et j'espérais que ça se calmerait vraiment, mais je vais devoir le changer pour la douille 60a ce week-end.
Je suis passé au 70a la semaine dernière et les vibrations ne sont pas si mauvaises pour moi, mais il y a certainement une augmentation. Le 60a a continué à s'adoucir jusqu'à 1000 miles, surtout après une conduite sportive sur le Dragon. Cela pourrait encore s'améliorer. Je publierai une mise à jour une fois que j'aurai bien rodé le 70a. Une grande partie de cela est probablement juste une question de préférence cependant.

Discussion starter · #65 ·
Les habitudes de conduite peuvent très certainement accélérer ou ralentir le rodage. Mon estimation sur le rodage n'est qu'une estimation. J'ai trouvé ce chiffre en lisant les critiques des installations de supports de pas sur les Non-GR E210. Certains ont dit qu'il a fallu jusqu'à 1000 miles avant de remarquer son NVH final. J'ai estimé 500 miles en pensant que nous allions faire du hoon un peu plus souvent et puisque notre châssis est plus rigide, il devrait se roder plus vite.

Malheureusement, je ne peux pas donner d'expérience personnelle car avec le 60/70/80, je n'ai pas ressenti de NVH qui m'empêcherait de l'utiliser quotidiennement. Je compte donc vraiment sur les commentaires de vous tous.

Encore une fois, je vous remercie tous de votre participation et si quelqu'un n'est pas satisfait des avantages, veuillez me contacter.

Merci pour tous vos commentaires à tous !

Difficile de savoir quelle vibration perçue serait acceptable, donc subjective. Je pense que je suis prêt à tolérer plus que la plupart, car j'aime évidemment les voitures de performance.

Je suppose que toutes les améliorations de bagues durométriques sont une amélioration notable des performances par rapport au laxisme de l'équipement d'origine. Personnellement, j'hésite entre 60a et 70a...

Merci pour tous les commentaires tout le monde !

Difficile de savoir quelle vibration perçue serait acceptable, donc subjectif. Je pense que je suis prêt à tolérer plus que la plupart puisque je préfère évidemment les voitures de performance.

Je suppose que toutes les améliorations de bagues durométriques sont une amélioration de performance notable par rapport au laxisme OEM. Personnellement, j'hésite entre 60a et 70a...
Je pense que vous avez tapé dans le mille ici. J'utilise la bague 80A et j'aime le NVH même si la dureté diminue. Je peux dire ce que fait la voiture bien mieux maintenant qu'avant.

@Audiowerksnyc merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et je vous remercie également d'avoir enduré la dureté que vous avez ressentie avec le 70A aussi longtemps. Ce sont des données qui m'aideront à informer plus précisément les autres sur les différences que ce châssis rencontre avec le Duro le plus élevé.

Sur ce premier lot de 50 qui ont été envoyés, 30 personnes ont choisi la douille 70A avec le 60A. Je n'ai pas de décompte exact du nombre de personnes qui ont choisi d'installer le 70A, mais j'ai des commentaires de 8 personnes. 3 des 8 ont eu une expérience similaire à la vôtre et les 5 autres non.

Cela confirme ma théorie selon laquelle le processus de fabrication de notre châssis entraîne des variations des fréquences de résonance acceptables d'un châssis à l'autre. Contrairement à la fabrication traditionnelle, nos voitures sont assemblées sur un seul gabarit où tous les renforts sont effectués, puis scannés au laser pour que le robot sache où monter notre suspension. Il est donc logique que cela fonctionne bien pour certaines personnes et que d'autres rencontrent des problèmes de NVH importants. C'est une loterie en quelque sorte.

Pour ajouter, je n'ai pas eu une seule personne se plaindre des problèmes de NVH avec le 60A, y compris une personne qui est passée du 70A en raison de la dureté. J'ai hâte d'avoir vos commentaires une fois que vous l'aurez remplacé. Si pour une raison quelconque vous n'êtes toujours pas satisfait, faites-le moi savoir et je vous enverrai une étiquette de retour et vous rembourserai 👊😎
Pas de problème. Je voulais juste être en mesure de donner un retour honnête après avoir fait casser la douille. Il ne serait pas juste de dire que la douille est trop dure sans l'avoir réellement utilisée pendant un nombre de kilomètres décent et juste pour réitérer. Je n'ai aucun problème avec la douille quand je conduis et que je me déplace à vitesse, ce sont les vibrations à basse vitesse et à bas régime qui sont trop importantes pour moi. Une chose que j'ai oublié de mentionner dans mes commentaires précédents était que j'ai remarqué que le 70a semblait se ramollir légèrement lorsqu'il faisait plus chaud que froid. Par exemple, nous avons eu quelques journées inhabituellement chaudes où j'habite à Long Island et lorsque je travaillais de nuit cette semaine, j'ai conduit la voiture au travail vers 14h30-15h00 et il faisait chaud dehors, donc la douille semblait être juste un peu plus souple et quand j'ai quitté le travail à 1h du matin, il faisait froid dehors et la douille semblait retrouver sa rigidité normale. Le fait est que les gars dans les climats plus chauds pourraient avoir de meilleures expériences que moi à New York, où la saison d'hiver commence maintenant.

Discussion starter · #73 ·
J'ai déjà passé la commande pour le prochain lot. Il m'a dit que le délai de livraison est d'environ 2 semaines. Ensuite, je devrai faire du sablage, de l'anodisation et enfin de la gravure au laser. Tout cela prend environ 1 semaine.

Je suppose que j'expédierai les commandes du prochain lot la première semaine de décembre.

Pas de pression sur qui que ce soit, mais si vous souhaitez pré-commander et bloquer une allocation, vous pouvez le faire. Il y en a déjà 10 sur cette liste et ce lot est de 25 kits.

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé 👊😎

Discussion starter · #75 ·
C'est une bonne nouvelle. Le site web sera-t-il en ligne pour le commander ? Une option PayPal serait formidable.
J'aurai le temps dans les semaines à venir de mettre en place un site et de le faire fonctionner. Il proposera certainement tous les modes de paiement.

Je suis sur la liste ! Très excité ! Plus je conduis la voiture et suis à l'aise avec elle, plus j'ai envie de la pousser et de passer les vitesses plus rapidement. Je pense que j'ai la sensation que le moteur/la transmission se balance dans le berceau sous la charge - ce sera bien de raffermir cela avec le nouveau support.

Ok les gars, plus tôt aujourd'hui j'ai changé l'insert de fixation pour le 60a et même non rodé la vibration est beaaaaaucoup moins importante qu'avec le 70a. J'ai conduit la voiture sur environ 80 kilomètres et jusqu'à présent tout va bien. Le NVH est beaucoup plus raisonnable maintenant et à mon humble avis le 60a est la solution pour une utilisation quotidienne. Une chose que je vais mentionner comme effet secondaire de la forte vibration avec l'insert 70a, c'est que l'aileron arrière claquait contre la vitre du hayon arrière quand je reculais dans mon allée. Je n'ai remarqué cela qu'en reculant dans l'allée car je suis sur une légère pente. Ce problème ne s'appliquera très probablement qu'à l'aileron de l'édition Circuit. J'ai retiré les 4 boulons de 10 mm sur le côté du hayon qui maintiennent les côtés de l'aileron et j'ai placé deux rondelles en néoprène comme entretoises entre la partie inférieure de l'aileron et le point de montage du hayon. L'aileron semble n'avoir que du rembourrage ou de la mousse vers le haut de l'aileron, de sorte que les « points » inférieurs reposent sur la vitre. Les 4 boulons ont du loctite bleu dessus, donc si vous devez faire cela, ajoutez juste du loctite lorsque vous remettez les boulons.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ces rondelles en néoprène sont très pratiques et Toyota les utilise partout sur mon Tundra sur les clips des panneaux de porte, une autre zone sujette aux grincements. Bonne solution de style usine que vous avez employée là.

Ces rondelles en néoprène sont très pratiques et Toyota les utilise partout sur mon Tundra sur les clips des panneaux de porte, une autre zone sujette aux grincements. Bonne solution de style usine que vous avez employée là.
Merci, non malheureusement je ne travaille pas pour Toyota. J'utilise ces rondelles tout le temps. Elles sont utiles.

61 - 80 of 513 Posts