Toyota GR Corolla Forum - Ownership Discussion banner
201 - 220 of 513 Posts
***En guise de mise à jour pour tout le monde, j'ai vendu les supports de pas et les entretoises de pédale. J'ai créé une liste d'attente pour le prochain lot que j'aurai prêt à être expédié vers la première semaine d'avril. Je ne collecterai aucun paiement de pré-commande, mais la liste aidera à savoir exactement combien j'ai besoin de préparer. J'enverrai à tout le monde un message quelques jours avant qu'ils ne soient prêts à être expédiés. Très probablement, j'aurai un site Web en service à ce moment-là pour passer des commandes.

Tous ceux qui sont sur la liste recevront un deuxième jeu de bagues gratuitement et je ferai une remise sur la commande pour l'attente. Merci à tous pour votre soutien au cours de la dernière année. Je n'avais aucune idée que mes quelques produits seraient un tel succès dans la communauté. J'ai l'intention de consacrer plus de temps à mon retour pour proposer d'autres produits géniaux. J'ai déjà un prototype complet de barre anti-rapprochement "Trunk Jewelry" en titane et je commencerai à prendre les commandes pour ceux-ci dès mon retour.
View attachment 23280
Voici toutes les pièces qui composent la barre arrière. La barre et les pièces en dessous sont 100% en titane. Au-dessus de la barre se trouvent l'acier inoxydable et le chromoly. Voici quelques photos de l'ensemble..
View attachment 23281

View attachment 23282

View attachment 23283
J'ai l'intention de prototyper également une barre avant correspondante. Je vais également commencer sur un kit de suppression de siège arrière et voir si je peux trouver une solution d'abaissement du siège. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je ne peux pas promettre de tout faire, mais je prendrai en compte les suggestions.
La barre anti-rapprochement de jambe de force est superbe ! Je serai un client régulier à votre retour, surtout si vous trouvez une solution pour abaisser le siège !

Passez un déploiement sûr et court !

Quelque chose cloche dans cette situation. On peut voir où il a commenté dans la section Petites Annonces des Membres, donc je suppose qu'il est l'acheteur de ce support de pas d'occasion particulier. Le vendeur a un compte de longue date avec beaucoup de messages, et a plein d'autres choses à vendre, y compris son GR. Contre l'acheteur - compte tout neuf et historique de messages limité. De plus, il a déjà été interpellé ici sans réponse. Et je suis toujours méfiant envers les noms d'utilisateur avec des chiffres aléatoires à la fin, car de nombreux faux comptes sur les médias sociaux utilisent ce modèle pour générer des comptes afin de troller ou booster les messages en aimant, commentant, etc. Je ne dis pas qu'il est coupable par défaut, et il a une explication claire ici : il aurait pu être contacté en privé par un autre compte parce qu'il a montré de l'intérêt pour ce fil de discussion À Vendre. Juste quelque chose ne va pas ici.
Les maths ne collent définitivement pas.

les maths ne sont définitivement pas justes.
Je suis celui qui a acheté auprès de lazerbeak qui le vendait ici sur le forum. Ce type est légitime car je l'ai reçu et je l'ai déjà installé sur ma voiture (ce que j'adore d'ailleurs ! La meilleure modification jusqu'à présent associée à mon levier de vitesses court)

Je me suis fait arnaquer sur ce forum par un type qui prétendait avoir le support Delta x pitch et je lui ai envoyé l'argent par Zelle et il a prétendu ne pas l'avoir reçu et j'ai demandé à ma banque de faire une enquête et ils ont vérifié que les fonds ont bien atteint son compte qui était lié à ses informations Zelle, donc je vais probablement devoir commander auprès d'une entreprise en façade (par exemple, Racer X ou Grocery Getters) merci pour le suivi
Nommez et faites honte !
Nommez et faites honte !
Nommez et faites honte !
Image
Image

Le seul fil que j'ai vu était Lazerbeak, qui venait d'être cautionné.

On dirait que ce type est tombé dans la plus ancienne arnaque du livre s'il a acheté quelque chose d'un DM d'un compte aléatoire.
Je n'ai pas vu ce message tout de suite.
Oui, toute l'histoire semble très suspecte. J'ai aussi failli tomber dans le piège des faux pneus l'autre jour. Ces escrocs sont intelligents, il a choisi le moment juste après que quelqu'un ait posté un jeu de pneus (dans ce cas, un support de pas). J'ai juste supposé que c'était le même afficheur…. Je ne me suis rendu compte que beaucoup plus tard, quand j'ai insisté pour payer avec PayPal G&S, que c'était quelqu'un d'autre.

Le plus drôle, c'est que les modérateurs ont banni le compte juste après que je les ai signalés. Ils m'ont en fait écrit quelques jours plus tard pour me demander si je pouvais les aider à réintégrer leur compte….. NON !

Je n'ai pas vu ce message tout de suite.
ouais, tout cela semble très louche. J'ai aussi failli tomber dans le piège des faux pneus l'autre jour. Ces escrocs sont intelligents, il a choisi le moment juste après que quelqu'un ait posté un jeu de pneus (dans ce cas, une fixation de pas). J'ai juste supposé que c'était le même afficheur…. Je ne me suis rendu compte que c'était quelqu'un d'autre que beaucoup plus tard, quand j'ai insisté pour payer avec PayPal G&S.

Le plus drôle, c'est que les modérateurs ont banni le compte juste après que je les ai signalés. Ils m'ont en fait écrit quelques jours plus tard pour me demander si je pouvais les aider à réactiver leur compte….. NON !
oh pas de soucis du tout, au moins tu as fait la chose intelligente de paypal G&S !

Pour ceux qui envisagent le support de montage Delta X Motorsport (ou autre) pour leur GR Corolla, voici une vidéo de ma voiture avec les bagues 60A installées après une période de rodage de 600 miles. Dans cette vidéo, ma climatisation est en marche au ralenti sur un parking.

Ce n'est certainement pas pour le conducteur qui est facilement irrité par une légère augmentation du NVH. Je vis avec pour le bénéfice de la performance et j'aime voir les seins de ma femme trembler.

Pour ceux qui envisagent le support de pas Delta X Motorsport (ou autre) pour leur GR Corolla, voici une vidéo de ma voiture avec les bagues 60A installées après une période de rodage de 600 miles. Dans cette vidéo, ma climatisation est en marche au ralenti sur un parking.

Ce n'est certainement pas pour le conducteur qui est facilement irrité par une légère augmentation du NVH. Je vis avec pour le bénéfice de la performance et j'aime voir les seins de ma femme trembler.

Nous avons besoin d'une comparaison avant et après… Pour les deux scénarios… 😅

J'ai enfin installé ma fixation de support moteur... elle était dans mon garage pendant que je m'occupais de mes combinés filetés, mais maintenant qu'elle est en place... quel upgrade. Je suis parti sur le 60a pour commencer et honnêtement, je ne peux pas dire s'il y a des NVH supplémentaires... ça semble pareil qu'à l'origine. Mais le passage de vitesses ! Oh, le passage de vitesses ! Ce support avec les bagues de tringlerie et de base de levier de vitesses a complètement changé l'expérience de ma voiture. C'est super précis d'un rapport à l'autre. Le plus gros obstacle est de désapprendre les pauses bizarres que je faisais entre les rapports pour laisser le jeu se stabiliser... je n'ai plus besoin de faire ça.

Un travail incroyable pour développer ça.

Puisque vous faites des renforts maintenant... puis-je suggérer des renforts de portes ? Je sais que beaucoup de gens pensent que c'est du gaspillage d'argent, mais j'entends mes portes se déformer lorsque je monte ou descends en biais. Je vais peut-être prendre le kit Cusco.

Discussion starter · #219 · (Edited)
@TheRatKing Je vous ai noté !

@Hank Merci pour vos commentaires et la mise à jour vidéo... ça m'a fait rire. lol
@eculley Merci d'avoir partagé votre avis. Je vais certainement mettre les renforts de porte sur ma liste des choses à examiner dans un avenir proche.

Je suis heureux de voir que vous appréciez tous les deux le support de tangage. N'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit !

Ces deux messages de votre part montrent bien que deux châssis GRC ne sont jamais exactement les mêmes en ce qui concerne la façon dont ils gèrent les fréquences de résonance... avec vos deux voitures fonctionnant en 60A et subissant différents niveaux de NVH. Je mesure la dureté du duromètre de chaque douille avant de les emballer pour m'assurer qu'il n'y a pas de problèmes de fabrication lors du moulage.

Pour les personnes qui ont de la chance à la loterie de fabrication des châssis et qui ne constatent aucune différence notable de NVH avec le 60A, il est plus que probable que vous puissiez passer au 70A pour bénéficier d'un avantage de performance supplémentaire avec un peu plus de NVH. Juste pour y réfléchir.

201 - 220 of 513 Posts